Comme peu d'entre vous l'ont devinées, c'est belle et bien Naya, la sœur de Nahir.
Elle me regarde, ou plutôt me dévisage, et je vous rassures, je ne me fais pas prier pour faire de même. Ensuite, étant à moitié de dos, elle se met face à moi et croise ses bras tout en jouant avec l'une de ses mèches rebelles. Je me mets aussi face à elle, et elle me dit :
Naya - Hm, je confirmes. Telle mère, telle fille.
Moi - Qu'est-ce' tu racontes encore ?
Naya - C'étais ton tour aujourd'hui avec mon frère ? ou ..
Moi - Pff ! Ferme là des fois hein, surtout si c'est pour dire des trucs comme aç, w'Allah !
Naya - Y'a qu'la vérité qui blesse.
Moi - Mon poingt aussi blesse t'sais !
Naya - Haha, tu m'fais rire. Bref, j'dois y aller moi. J'ai d'autres choses à faire.
Moi - Ouais c'est ça.
Elle s'en va, et moi aussi. Je continues donc de marcher, avec pour lieu de destination : la cité, tout en oubliant le coup de fil que j'avais passé à Amir, lui disant que je dormais chez Shirley, et c'est seulement à l'interieur de l'acsenseur, que je m'en suis rendue compte.
Arrivée dans le hall, je me mets à réfléchir à où j'allais bien pouvoir dormir dans ce cas là.
✔️ Chez Shirley ? Non, impossible. À l'heure qu'il est, elle devrait sûrement être en train de dormir, ou dans le cas contraire, encore être à sa fête d'anniversaire. Et puis, ce serait vraiment bizarre, et malpolie de ma part, de me présenter à elle à l'improviste, en lui demandant de m'hébérger pour là nuit.
✔️ À la maison ( chez Sihem ) ? Je penses que cela aussi serait pas possible, car à l'heure qu'il est, eux aussi devraient être en train de dormir.
Donc en bref, ma recherche n'a abouttit à rien. Je continues donc de réfléchir, lorsque l'image de Nahir traverse mon esprit. Pas dans le sens 'penser à lui' hein, non, bien loin de là, j'ai pensée que Nahir pourrait sûrement m'aider. Et puis, de toute façon il est bien obligé vue que c'est de sa faute si je me trouves dans cette situation.
Je ne restes pas une minute de plus assise, je me lèves et reprends l'ascenseur.
Arrivée devant la porte de la chambre de Nahir, j'entends des cris. Je toques :
Nahir - OUAIS C'EST QUI LÀ ?!
J'entres.
Moi - Euh .. J'déranges ?
Naya - OUI !
Nahir - FERME-LÀ S'TU VEUX PAS QUE J'TE PÈTES TES DENTS !
Naya - Pff ..
Nahir, à moi - TU VEUX QUOI ?
Moi - J'dois t'parler.
Nahir - Ça peut pas attendre ?
Moi - Pas vraiment, non.
Nahir - Et bah assieds-toi.
Naya - QUOI ?! T'ES SAH LÀ ?! ON PARLAIT J'TE SIGNALES !
Nahir - Ouais bah là c'est fini.
Naya - Ah ouais ? Ok. Ciao !
Elle se lève, prend son sac et s'en va en claquant la porte.
Nahir - J' t'écoutes.
Moi - T'es sûr que j'dérangais pas ?
Nahir - J' t'ai dis que non, alors parle.
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
RomanceL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..