... - VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ?!
Nous nous tournons en direction de la porte et voyons.. une infirmière -'.
Nahir - Putain mais t'es ouf toi ! T'sais pas toquer ?
L'infirmière - Non mais monsieur je ne vous PERMET pas de me parler sur ce ton, alors autrement je vous prie, et puis vous n'avez RIEN à faire dans cette chambre, à cette heure-ci, et encore MOINS.. sur ce lit. Je suis donc dans l'obligation de vous demander de sortir de cette chambre.
Nahir - Tu parles à qui comme ça ? T'as cru j'étais ton iench (chien) ?!
L'infirmière - Monsieur..
Nahir - FERME TA GUEULE SAL PUTE VA ! NASHAVE (dégage) VITE DE LÀ S'TU VEUX PAS QUE J'TE PÈTES TA RACE LÀ !
Moi - Nahir ! Calme.
L'infirmière - Ok, vous l'aurez voulu.
Elle souffle, puis s'en va. Nahir y est allé un peu fort sur le coup. S'étant levé à l'arrivé de l'infirmière, il se rallonge. Je lui dis :
Moi - T'es sérieux Nahir ?
Nahir - Quoi ?
Moi - T'as vu comment tu lui as parlé wesh ? T'y est allé un peu fort sur le coup là !
Nahir - Eh azi commence pas à m'saoûler toi aussi. T'as vu ?
Moi - Ah ouais ? J'te saoûle ?
Nahir - J'ai pas dis ça. J'ai dis tu commençes..
Moi - C'est quoi la différence ?
Nahir - La différence c'est que.. Eh azi laisse tomber.
Moi - Ouais c'est ça. Bouge de mon lit !
Nahir - Non.
Moi - Nahir bouge de mon lit !
Nahir - Ouah non !
Moi - T'es sûr ?
Nahir - Ouais.
Moi - Ok et bah quand tu vas sortir, éteinds la lumière et ferme la porte.
Nahir - T'es sah là ?
Moi - Très.
Je me tournes de façon à être dos à lui et ne dis plus rien. Il fait de même, je le sens se lever du lit. Je patientes quelques secondes, histoire d'être sûr qu'il soit partit pour pouvoir me relever, lorsqu'au moment de me tourner, je sens une main se poser sur mon ventre. Celle de Nahir.
Moi - J't'ai pas dis de..
Nahir - Ta bouche.
Il me met face à lui, attrape mes bras et les mains sur son dos avant de lui aussi faire de même. Nous étions beaucoup trop proche à mon goût, alors je l'arrêtes et lui dis :
Moi - Arrête Nahir..
Nahir - Quoi ?
Moi - Me demande pas, tu sais très bien qu'est-ce-qu'il y a...
Nahir - Mais wesh il est où le problème là Arbia ? C'est bon, j't'ai juste pris dans mes bras. On dirait.. C'est un truc de ouf !
Moi - Peut-être pas pour toi mais pour moi si. Imagine que ma mère débarque dans ma chambre ou même.. quelqu'un de ma famille, on 'sera pas dans la merde là ?
Nahir - T'as vu l'heure ? J'crois pas que quelqu'un d'ta famille puisse entrer là.
Moi - Même, je m'en fous. T'es mon beau-père, le mari de ma mère, donc je peux pas faire ça. C'est tout !
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
Roman d'amourL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..