After 11

5K 331 18
                                    

1 semaine est passée après l'arrivée des bébés à la maison et tout allait bien. Comme je le dis depuis le début, ils poussent et deviennent solide comme fer. Al Hamdûlilah, ce n'est pas trop difficile, ils font souvent leur nuits, ne pleurent pas énormément. Nahir, un vrai « papa poule » avec eux, c'est fou ! Si il n'est pas au travail ou avec moi, il est avec eux. Jalouse ? Non, pas du tout. Au contraire, ça me fait super plaisir !
Ena', elle, est super contente d'avoir des petits frères et sœurs, elle est « devenue une grande fille » comme elle aime si bien le dire et c'est vrai que depuis qu'ils sont là, elle a beaucoup « mûrie ». Du haut de ses 3 ans, elle prend déjà ses responsabilités et veut absolument tout faire pour eux. Je suis vraiment fière d'elle à ce niveau..

Mes frères et leur femmes, eux, tout va bien. Ils sont toujours amoureux.

Meïna et Cheikh, entre eux tout se passe bien aussi. Elle est enceinte de maintenant 4 mois et franchement.. ça se fait ressentir. Elle commence à devenir fatigante avec ses crises de nerfs d'après Cheikh, que dire à part « pauvre de lui » et.. « tiens le coup » !

Enfin bref. Passons maintenant à l'histoire..

C'était un Dimanche, Dimanche de galère comme d'habitude. Je regardais « Aladdin » avec Ena', tout en donnant à manger aux bébés, quand mon téléphone sonne. Je le prends et vois le nom « Sawsen » s'afficher. Je réponds :

Moi - Allô ?

Sawsen - Salam Arbia.

Moi - Alaykûm Salam Sawsen.

Sawsen - Ça va ?

Moi - Oui et toi ?

Sawsen - Hum.. ça va. Tu fais quoi ? J'te dérange pas trop j'espère ?

Moi - Euh.. non, je donne à manger aux triplés.

Sawsen - Ah.. bah.. j'vais m'dépêcher alors parce que c'est sûr que j'te dérange. Bref, euh.. y'a moyen qu'on s'voit ?

Moi - Euh.. là ? Maintenant ?

Sawsen - Non, non. Disons.. dans une heure ?

Moi - Euh.. oui. Pourquoi ? Y'a un problème ?

Sawsen - Oui.. un peu. 'Fin, tu verras.

Moi - Tu commences à m'inquiéter là mais.. ok.

Sawsen - Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Moi - Mmh.. si tu le dis.

Sawsen - Ouais. Bref.. Ah oui, dernière chose, tu pourrais ramener Ena' avec toi s'il-te-plaît ? J'ai besoin de la voir..

Moi - Sans soucis !

Sawsen - Merci. À plus tard.

Moi - À plus tard.

Nous raccrochons, puis je reprends ce que j'étais en train de faire.
Sah, je m'inquiétais quand même pour Sawsen. J'appréhendais vraiment, je me demandais ce qu'elle a de si important à me dire, surtout qu'en plus de ça, elle a demandée à ce que Ena' soit là, Enaïdia, qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps, sachant qu'après notre réconciliation, Sawsen était repartie en Trinidad-et-Tobago.

Soit, après avoir donné à manger aux bébés, je décide de les doucher avant que Nahir rentre du travail, pour que je puisse les lui passer tranquillement et qu'il ne se fatigue pas trop. Je leur fait donc prendre le bain, je leur fait faire leur soins, etc., puis vais les habiller.
Il me restait plus qu'environs 40 minutes, j'essaye donc de les faire dormir et c'est une dizaine de minutes plus tard, qu'ils finissent tous par s'endormir. Je vais les allonger dans leur chambre et file me préparer.
Venant de me réveiller il n'y a pas longtemps, je me douche et vais m'habiller. J'opte pour le décontractée : un simple jean et un tee-shirt blanc accompagnés d'une paire de « Adidas » basses rose et blanche. Pour mes cheveux, je les lisse seulement et les recouvre d'une casquette simple.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant