Chapitre 37

8.3K 473 24
                                    

Khelti - Écoutes Arbia, je sais que ce n'est pas bien ce que je fais mais..

Moi - Mais.. ?

Khelti - Mais.. mais je ne peux rien te dire. À vrai dire j'aimerai beaucoup mais ce n'est pas à moi de le faire. Cela ne me concerne en rien, et.. désolée. Smeh w'Allah, mais c'est comme ça.

Moi - Hm, je comprends. T'inquiètes.

Khelti - Sois patiente Arbia et tu verras. Un jour ou l'autre, tout se saura Insha'Allah.

Moi - Je l'ésperes. Enfin bref, merci quand même ein.

Khelti - Hm..

Moi - Ouais. Sinon, t'as besoin d'aide ?

Khelti - Pour ?

Moi - Tes affaires et tout ? J'ai vu les cartons dans le couloir.

Khelti - Non ça va, je veux pas te déranger.

Moi - Tu m'déranges pas du tout.

Khelti - Quand même, en plus sans mentir y'a plus rien mis-à-part ranger les derniers vêtements.

Moi - D'accord, bon bah je vais y aller alors.

Khelti - D'accord. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te voir.

Moi - Moi aussi Khelti, moi aussi..

Je lui fais un bisou sur la joue et me tournes pour partir, mais elle me rattrape par le bras.

Khelti - Arbia, encore désolée mais tu sais..

Moi - Chuuut.. Khelti. Haha, ne t'inquiètes pas. Je comprends tout à fait.

Elle me sourit, je fais de même, puis m'en vais. Malgrés le fait que j'ai dis à ma tante que cela ne me dérangeais en rien qu'elle ne m'ai rien dit, au fond de moi, ça m'énervait un peu. J'avais vraiment envie de savoir tout ce qui se tramait et la seule personne pouvant m'aider, selon moi, refusait de me dire quoi que ce soit, enfin bon, c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait..

Soit, assez de lamentations, arrivée chez moi, je me diriges directement vers ma chambre et me déshabilles, avant de rejoindre la douche. Une fois ma toilette faite, j'enfiles un petit pyjama, spécialement sortit pour la periode estival vue la chaleur qu'il faisait, même à cette heure-ci et vais me poser dans mon salon.

Je passes deux semaines durant lesquelles, sérieusement, il ne s'est rien passé d'intéressant, mis-à-part que j'ai repris le boulot après avoir enlevé mon plâtre mais bon, ça on s'en fout. Soit, ce soir là, je revenais donc du boulot. J'entres chez moi, je prends ma douche, enfiles mon pyjama puis me poses devant la télé avec mon pot de Mc Flurry que j'ai achetée en revenant.
Quelques minutes à peine, plus tard, je reçois un appel de Naya.

Moi - Allô ?

Naya - Allô, batata !

Moi - Nique ta race.

Naya - Mdr, ça va ?

Moi - Al Hamdûlilah, comme toujours.

Naya - Et moi ? J'pues ah ouais ?

Moi - Euh.. oui un peu.

Naya - Anh, connasse va !

Moi - Mdr, je t'aime.

Naya - Pas moi, mais je sais que tu m'aimes.

Moi - Ok, ok.

Naya - Mdr, moi aussi orh. Bref, t'es encore au taff là ?

Moi - Non, pourquoi ?

Naya - T'es où alors ?

Moi - Bah.. Chez moi.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant