Bref, je vous passe ce moment, nous avons prit des photos quoi. Après ça, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais Lewis a eût envie d'essayer autre chose. Il appelle alors une personne, du nom de Jessica et lui demande d'aller chercher une certaine Malika. Jessica y va donc et quelques minutes plus tard, elle arrive avec la Malika en question.
? - Alors, on commence ?
Nous nous tournons et voyons.. SAWSEN !
La première question qui m'a traversée l'esprit en la revoyant, là, a été « pourquoi ». Pourquoi fallait-il qu'elle soit encore là ? En a-t-elle pas assez fait la veille au soir ? N'a-t-elle pas causée assez de dégât à son goût ? Et puis.. pourquoi fallait-il qu'elle débarque comme par magie, à cette période là de ma vie ? Que me réserve le mektoub ? Le bien.. ou le mal ?
Je ne sais pas, en tout cas, c'est une chose qui reste très certainement à voir.
Elle s'avance, vêtue d'une petite robe assez.. sexy vers Lewis. Ils se font la bise puis de là, commence une discution :
Sawsen - Oui Lewis, tu m'as appelé ?
Lewis - Oui Sawsen, j'ai besoin de toi là.
Sawsen - Je t'écoute.
Lewis - Alors, j'aurais besoin que tu ailles te poser là, à la gauche de Nahir et que tu prennes la pose de.. que tu tires son haut enfet et que toi, Arbia tu attrapes l'autre côté et que..
Moi - Non, non, non. Je t'arrête de suite. C'est mort !
Lewis - Mais pourquoi ?
Sawsen - Mais oui, pourquoi ?
En disant ça, elle me narguait du regard tout en souriant. Je décide d'alors m'en prendre à elle :
Moi - Alors toi, mais TOI, j'te conseillerais de bien ferme ta gueule parce que t'es là à jacter pour rien dans mes oreilles alors que tu sais TRES BIEN pourquoi petite conne.
Sur mes mots, son visage se ferme directement, son regard s'assombrit et son sourire disparaît. Elle s'approche ensuite de moi et me pousse violemment en me répondant :
Sawsen - Oh, déjà tu vas t'calmer et tu vas éviter de m'insulter t'as vu, parce que j'suis pas ta pote, j'te le dis dès maintenant. Et même, pourquoi tu fais du scanner pour rien là, c'est juste des photos. Il est où le problème ?
Moi - Il est où le problème ? Le problème il est que contrairement à c'que t'as dis, ce n'est pas que de simples photos, parce que j'te connais très bien. Dis-moi, à qui tu veux faire croire que les photos sont anodines alors qu'entre toi et moi, on sait tous que t'es la plus grande des sal*pes.
Sawsen - Ah ouais ? Et bah tu sais quoi, je préfére être une sal*pe qu'une fille de p*te.
Nahir - EH, TU..
Alors là, j'ai pas supporté, je suis sortie de mes gombs, j'ai sautée sur elle et de là a commencée une baggarre. Les coups fusaient de partout, je frappais sans pitié, à ce moment-là j'en avais rien à foutre tellement j'étais remontée contre elle.
Nahir et les autres ont finies par séparer, Nahir m'a éloigné de Sawsen et les autres ont fait de même pour elle.Moi - FAIT TRÈS ATTENTION À TES ARRIÈRES PARCE QUE HAK ALLAH, LA PROCHAINE FOIS QUE J'TE VERRAI J'TE FERAI REGRETTER C'QUE TU VIENS D'ME DIRE ET C'EST SÛREMENT PAS DES PAROLES EN L'AIR !
Sawsen - ET BAH, VIENS LÀ ! JE T'ATTENDS SALE PUTE VA, TRAINÉE !
À ces mots, Nahir me lâche et se dirige d'un pas déterminé vers Sawsen. Il lui attrape la mâchoire et lui dit l'air très enervé :
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
RomantizmL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..