... - Eum.. Euh.. T'as besoin d'aide ?
Je me tourne et vois.. SIHEM !
À sa vue, je reste stoïque. Je ne bouge pas et la fixe.
Elle s'avance en ma direction et me dit :Sihem - Arb..
Je la coupe.
Moi - Non mais dîtes-moi que je rêve..
Elle baisse la tête.
Moi - Sihem, c'est bien toi ?
Elle relève sa tête. Je cours alors en sa direction et la prend dans mes bras.
Moi - Putaaain.. Sale connasse, pourquoi tu ne m'as donné aucunes de tes nouvelles ? Ein ?
Sihem - J'suis désolée..
Moi - Non azi ta gueule là. Je m'suis grave inquiété pour toi ! T'sais pas..
Sihem - Je sais, j'en suis consciente et j'en suis vraiment désolée wAllah.. Tu m'en veux pas ?
Moi - Biensûr que si, je t'en veux grave tu peux pas savoir à quel point..
Sihem - ...
Moi - Mais j'arrive pas à être fâché contre toi.
Elle me sourit et me reprend dans ses bras.
Moi - Bon, tu m'explique maintenant qu'est-ce-qu'il s'est passé pendant tout ce temps ? Qu'est-ce-que tu fais en Inde même ?
Sihem - Pff.. Tu peux pas savoir le nombre de choses qu'il s'est passé wAllah.
Moi - Bah viens, tu vas m'expliquer tout ça.
... - SIHEM !
Sihem - J'ARRIVE, J'ARRIVE ! - J'te laisse, c'est sûrement ma fille qui est debout.
Moi - Ta fille ? T'as eu une fille ?
Sihem - Oui, mais ça, je t'en parlerai plus tard. En attendant, tiens, prends ça.
Elle me tend une boîte.
Sihem - C'est un petit cadeau de bienvenue de la part de Priyanka.
Moi - Priyanka ? C'est qui ?
Sihem - Pose pas d'questions Arbia, tu sauras tout ça après. Douche toi, habille toi et rejoinds nous.
Moi - Mais..
Sihem - À TARD-PLUS !
Je n'ai même le temps d'en placer une autre, qu'elle s'en est déjà allée.
Alala, qu'est-ce-que cela m'a fait bizarre de la revoir après tant de mois.Enfin bref, je dépose la boîte sur le lit et vais prendre une douche, ce qui m'a fait un énorme bien vu comment j'étais tendue à cause du voyage ! Une fois terminée, je me crème, lisse mes cheveux et vais voir ce que contient la boîte. Je l'ouvre et en sors un sari. Il était de couleur rose fushia à perlage doré. Super beau..
J'enfile mes sous-vêtements, puis le bas du sari. Arrivée au haut, se fermant par fermeture, j'ai eu un petit problème..Moi - Putain..
Agacée, je décide de l'enlever, lorsque je sens une main se poser sur mon dos et une autre fermer mon haut.
... - Voilà.
Je me tourne et vois Soufiane, lui aussi, vêtu d'un habille traditionnel. Je lui souris et le remercie.
Soufiane - Tranquille. T'es Mash'Allah comme ça wAllah..
Moi - Arrête..
Soufiane - Mdr, quoi ?
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
RomanceL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..