Chapitre 41

7.1K 442 18
                                    

... - Attends, mais Nahir tu te fous de ma gueule là ? PUTAIN, DÎTES-MOI QU'IL SE FOUT DE MA GUEULE !

Nous nous tournons et comme bon nombre d'entre vous l'ont devinées, nous voyons Sawsen. Putain mais qu'est-ce-qu'elle veut encore celle-là ? Pourquoi faut-il qu'à chaque que tout se passe bien, qu'elle apparaisse et foute la merde ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'une partie des personnes présentes dans la salle, ont entendu Sawsen et se sont tournées vers nous. Amir aussi d'ailleurs, qui direct, m'a lancé un regard scarface..

Je lances alors un regard à Nahir, qui comprend de suite, qu'il faut faire quelque chose pour éviter que la situation s'envenime. Il attrape donc Sawsen par le bras et lui dit :

Nahir - Eh, commences même pas toi. Ferme ta gueule et suis-moi gentillement. Compris ?

Cette dernière, n'étant à prioris pas du même avis, repousse Nahir et reprend en hurlant de plus belle :

Sawsen - COMMENT ÇA FERME TA GUEULE ET SUIS-MOI GENTILLEMENT ? T'ES UN OUF TOI, T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TA CHIENNE ! NON MAIS J'RÊVE.. QU'EST-CE-QU'Y'A ? T'AS PEUR QUE LES GENS SACHENT POUR ARBIA ET.. [...].

Nahir ne lui laisse même pas le temps de finir, il l'attrape par le bras et la sort de la salle, de force.
Après cette scène, les gens retournent donc s'asseoir un à un, vous ne pouviez pas savoir à quel point j'étais gênée, honteuse mais aussi énervée à ce moment-là. D'un côté car cette garce de Sawsen avait refait son apparition et d'un autre car par la même occasion, elle avait gâché ce si beau moment, qu'il y a quelques minutes encore, je partageais avec Nahir.

Bref, je me tournes ensuite vers les mariés, qui eux, me regardent l'air de me dire que ce n'est pas grave mais je décides de quand même aller les voir.

Moi - J'suis vraiment dé..

Amine - Essaye même pas de t'excuser s'tu veux pas recevoir une baffe. Sah, t'inquiètes on a vu ce qu'il s'est passé.

Naya - Ouais.

Moi - Mais quand même wesh, c'est un peu de ma faute parce que franchement, si à ce moment-là j'aurai pas été dans les bras de Nahir, Sawsen n'aurait pas pété sa crise et donc, rien de tout cela ne serait arrivé.

Naya - On s'en fout, justement elle...

Amine - Chut, y'a Amir qui arrive.

Oh putain, j'ai direct compris que c'était pour moi qu'il venait. Déjà qu'entre lui et moi ce n'était pas trop la joie ces derniers temps, tout ça n'allait pas arranger les choses.

Soit, il arrive donc et me dit :

Amir - Toi, viens avec moi.

Moi - Pou...

Amir - MAINTENANT !

Je ne réponds pas et le suis. Nous sortons de la salle et allons en direction du parking. Nous marchons jusqu'à sa voiture, il s'assoit sur le capot et me dit :

Amir - Donc toi, tu m'blagues ah ouais ?

Moi - Comment ça ? De quoi tu parles ?

Amir - De quoi j'parles ?

Moi - Ouais.

Amir - Tout à l'heure là, quand y'a eu l'embrouille avec Nahir et sa meuf là.

Moi - Qui ? Sawsen ?

Amir - Eh, je m'en bats la race de comment elle s'appelle ou j'sais pas quoi, donc arrête de jouer la conne avec moi parce que tu vas vite me zehef, alors explique toi.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant