Cherif - C'est pas bien c'que tu fais Arbia hein.
Moi - J'ai fais quoi ?
Cherif - Zehma tu comptais partir sans prév'nir personne ?
Moi - N'importe quoi. Tout le monde est au courant.
Cherif - T'es sûr ?
Moi - Bah .. ouais. J'devrai pas ?
Cherif - Non, parce que t'en as oublié un ?
Moi - Ah ouais ? Qui ?
Cherif - Tu vois pas ?
Moi - Non.
Cherif - Bah moi ! Tu m'as rien dis et il a fallut que j'demandes à Kareena pour être au courant.
Moi - Ah bon ? Smeh, je savais pas.
Cherif - Mouais .. C'est bon, t'inquiètes. Tu pars à quelle heure ?
Moi - Le matin, vers 10 heures.
Cherif - Ah dommage, je s'rai sûrement pas réveillé à c't'heure là alors on s'verra pas.
Moi - Ouais, dommage.
Cherif - Tu vas m'manquer quand même t'sais.
Moi - Mdr, comment j'pourrai te manquer si il ne s'est rien passé de très intéressant entre toi et moi.
Cherif - Ouais mais .. si, 'fin bref. Laisse tomber. Tu veux que j'te raccompagnes ?
Moi - Non pas la peine.
Cherif - Tranquille hein.
Moi - Non mais c'est bon, et puis t'as tes invités là.
Cherif - Ouais. Bon bah tiens.
Il me donne l'assiette de pastels de Kareena, me dit au revoir puis je pars. Arrivée à l'appart', je me démaquilles, me débarbouilles le visage, me brosses les dents puis vais me coucher après avoir enfilé mon pyjama.
Le lendemain, c'est Kareena qui vient me réveiller. Je vais prendre ma douche, me seches puis m'habilles et me coiffes. Après ça je vais manger et Kareena se ramene avec son peignoire dans la cuisine :
Moi - T'es sah là ?
Kareena - Quoi ?
Moi - Tu fous quoi encore avec ton peignoire ? J'te signales que dans 30 minutes on bouge !
Kareena - J'y vais pas moi.
Moi - Quoi ? J'y vais avec qui alors ?
Kareena - Avec ..
Au même moment, quelqu'un sonne à la porte. Elle va voir qui s'est, puis ouvre et revient dans la cuisine accompagnée de Cherif !
Moi - Tu fais quoi ici ? T'avais pas dit qu'à c't'heure là tu s'rai sûrement pas debout ?
Cherif - Si mais finalement j'en ai eu envie.
Moi - Ah.
Kareena - Bah enfet c'est lui qui t'accompage à la gare.
Moi - Hein ? Pourquoi ?
Kareena - Parce que j'ai la flemme wesh ! T'as vu l'heure à laquelle on est rentrée ? J'peux rien faire là.
Moi - À qui la faute ?
Kareena - Orh sois contente aussi, il t'accompagne en voiture alors que t'sais tres bien avec moi ça aurait été en bus !
Moi - Ouais, ouais.
Kareena - Bon, on va s'dire au revoir maintenant hein, parce que j'ai vraiment mal à la tête, 'faut que j'dormes.
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
RomanceL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..