Il me regarde surpris, puis se met à rire. Il me dit ensuite :
Nahir - Qu'est-ce-qu'il y a ? Ça n'te plaît pas ?
Moi - Comment ça ? Tu t'rends compte de c'que tu dis là et de c'que t'as fais surtout ? T'as détruis une famille là, la mienne putain d'toi !
Nahir - Certes, mais c'pour toi que j' l'ai fais Arbia.
Moi - Pff .. J'suis sûr que tu dis ça parce que t'es pas dans ton état normal en plus.
Nahir - Raison de plus pour que tu m'crois.
Moi - Bref, sors maint'nant. J'en ai assez entendue.
Nahir - ..
Il ne me répond pas, passe à côté de moi et s'installe dans le salon. Je ne dis rien et en profite pour aller dans ma chambre, et appeler Naya pour qu'elle vienne le récupérer. Je composes son numéro et appelles :
Naya - Allô ?
Moi - Ouais Naya, c'est Arbia !
Naya - Ouais, y'a quoi ?
Moi - T'peux venir chez moi stp ? Tout d'suite.
Naya - Pourquoi ? T'as peur mdr ?
Moi - Non, pour récupérer ton frère.
Naya - Quel frère? Nahir ?
Moi - Ouais.
Naya - I'fout quoi chez toi ?
Moi - J'sais ap. En tout cas il est venu vraiment khabat ( bourré ), et il raconte n'importe quoi depuis t'à l'heure.
Naya - Ah ouais .. Mais tu peux pas l'ramener chez lui stp, parce que j'suis pas chez moi et j'suis loin là.
Moi - J'aurai bien accepté mais avec quoi stp ?
Naya - Y'as pas des grands en bas d'chez oit ?
Moi - Non, et puis même si y'en avait j'allais pas les appeler. Pour me faire niquer par mes freres après ? Non merci.
Naya - Ah oui c'est vrai. Bon bah pas grave. Je s'rai là dans 1h - 1h30.
Moi - Tant qu'ça ?
Naya - Et ouais cocotte ! J't'ai dis que j'suis loin.
Moi - Pff .. Ok. J't'attends.
Naya - Azy.
Elle raccroche, et je repars dans le salon. Nahir et moi devont avoir une serieuse discussion !
Moi - Bon, maintenant toi et ..
Je le vois allongé sur le canapé, endormi comme un bébé ( ironie ). Je souffles un bon coup, et vais lui chercher une couverture. Je la prends et la mets sur lui, avant d'éteindre la télé et de repartir dans ma chambre.
Je m'allonges sur mon lit, et commençes à zapper, jusqu'à finir par m'endormir.
Vers 3 heures du matin.
Mon téléphone me réveille. Je le prends et réponds :
Moi - Mmh.. ?
Naya - Ouais salope ! Ça fait 10 minutes que j'sonnes chez toi. T'es où ?
Moi - Waaaah .. Smeh j'me suis endormie. Attends j'me lèves.
Naha - Dépêches.
Je ne réponds pas, poses mon téléphone et me mets sur le dos, toujours allongée. Je commençes à m'étirer et me frotter les yeux, lorsque je sens une présence à côté de moi, et un bras sur moi.
VOUS LISEZ
Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.
Roman d'amourL'amour a ses raisons, le temps fait de nous des inconnus..