Mon nom est Kim Taehyung et j'ai 9 ans, je suis orphelin depuis ma naissance, je connais pas mes parents ni ma famille et je veut jamais les rencontré ils m'ont abandonner, depuis que je suis orphelin, je me sens bien, ont fait l'école à l'orphelina ont fait aussi des sorties c'est vrai ment super géniales, la femme qui prend soin de nous est super gentille, elle fait tout pour qu'ont sois heureux jusqu'à ce que une famille vienne nous adopter ou pas.Ont n'a aussi un moniteur qui fait beaucoup d'activités avec nous, j'adore faire ce genre de choses.
Aujourd'hui le moniteur nous a annoncer qu'il aller avoir un nouveau enfant, j'étais très impatient de le rencontré et d'être son ami même si j'en est beaucoup un de plus c'est super, je vois tout tout le temp les mêmes enfants sa faisait un moment qu'il n'y avais pas de nouveaux(elles). Vers 13h00 le moniteur nous appela, ont n'attenda que tout le monde sois là, ont n'étais pas beaucoup ont devait être une dizaine d'enfants, quand tout le monde fut la pour qu'il commence à parler.
- bonjour.
- bonjour monsieur.
- alors voilà, je vous est qu'il aller avoir un nouveau et il est la aujourd'hui, je veut que vois soyez gentil(les) avec lui.
- oui.
Il appela le garçons qu'il rentra doucement, il étais timide et il avait un peu peur et sa se vouait très bien, ont n'est tous passer par la et je sais qu'elle sensations ont n'a c'est vrai que sa fait peur au début mais après tout vas bien ont prend l'habitude a tout ça.
- il s'appelle Jeong Jungkook il a 8 ans, il a beaucoup de problèmes je vais pas vous le dire c'est à lui de savoir si il veut le dire où pas car c'est sa vie privée, il ne parle plus depuis des années alors s'il vous plaît ne vous moquer pas de lui et n'essayer pas de lui faire parler il ne le ferra pas, faut qu'il reapprenne ou qu'il tourna la page sur se passer.
- oui
C'est dure de ce dire qu'il pourra pas nous parler, sauf si il le veut ou qu'il apprenne mais aussi non il peut pas parler, je me demande bien ce qui lui est arriver, j'espère qu'ont sera ami et qu'il me dira ce qui lui est arriver.
Il était tout apeuré, il devait pas avoir l'habitude de voir tant de personnes, quand il eu fini de parler le monsieur nous laissa avec Jungkook qui lui ne bougea, mais avant qu'il ne parte le moniteur l'avait pousser un peut pour qu'il est vers nous, il regarda un peu partout et croisa mon regard, je lui adresse mon sourire mais il me fuia du regard, se qui m'a pas trop surpris. Tout les autres accura vers lui, se qui lui fait un peur il courra et se mis derrière moi.
Je le regarde et puis regarde les autres qui arrête de courir, mon regard retourne sur Jungkook qui est derrière moi, nos deux regard se croise et je lui souri tendrement ce qui le fait un peu rougir.
- oh Taehyung c'est pas sympa.
- est pourquoi ?
- il nous a fuit mais toi il te fuit pas.
- faut pas être jaloux.
Ils rigolas tous même Jungkook eu un petit sourire sur ses lèvres il était vraiment mignon comme ça, j'espère vraiment de tout mon cœur qu'il sera mon ami une telle personne ne doit pas être seul.
---
Dite moi ce que vous penser du premier chapitre. ❤️
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...