Quelques jours étaient passer et je pouvais enfin retourner dans ma chambre et de puis Jungkook ne m'apporter plus aucune importance je ne chercher pas à le voir ni à lui parler je lui laisser le temp qu'il faller il avait bien était clair la dernière fois, il a pas voulu me comprendre que j'avais besoin de lui mais il comprends pas du coup je le laisse.Avant que je ne quitte l'infirmerie elle m'osculta avant après m'avoir osculter je me dirige vers ma chambre et rentre devant je regarde partout et vois pas Jungkook il n'y a pas ses affaires se qui m'inquiète beaucoup.
- il est parti quelqu'un est venu le chercher je suppose qu'il a était adopter.
- c'est pas vrai,pourquoi ont ma pas dit, sa fait combien de jours ?
- il a pas voulu te le dire, car il savais que sa aller te rendre triste, 1 semaines je crois.
- PTN FAIT CHIER.
Voilà pourquoi je le voyais plus, mais quand même quelqu'un aurai pue me dire qu'il aller partir ou même me prévenir, sa se fait pas de partir sans prévenir.
Sa m'énerve tout m'énerve faller que sa tombe sur lui, au moment même où ont se parle plus, sa me mais dans une de ces colère pas possible. Je remercie Yoongi puis ferme la porte derrière moi, je meffondre derrière la porte, je commence à pleurer, sa me fait mal, sa me brise le cœur ont vas plus se voir. J'espère qu'il sera heureux la ou il est, je pelure a chaude larmes je n'arrive pas à m'arrêter, je me dirige vers mon lit et m'allonger dessus, mais quelque chose et poser dessus je le prend et vois une peluche lapin toute mignonne je la prend et la mais à coter de moi, il y a son odeur dessus je m'en dort petit par petit.
- Taehyung réveille toi.
- mmmhhh.
J'ouvre doucement mes yeux et vois Jin, qu'est qui a de plus important qu'ont peut me déranger.
- Jin y a quoi.
- c'est Jungkook.
- il a quoi ? Disait je en m'inquiétant.
-....
- dit moi Jin........ JIN BORDEL CRACHE LE MORCEAUX.
- Jungkook est a l'hôpital.
- mais comment.........
Je comprend plus rien comment se fait il qu'il se retrouve à l'hôpital il a était adopter. Comment, pourquoi ? Je me pose plien de question laissant mon corp reagir comme il veut, je laisse mes larmes tomber.
- Tae sa vas aller.
- ont c'était disputer et le voilà parti sans rien me dire puis ont me dit qu'il est a l'hôpital je doit le prendre comment.
- je comprend mais s'il te plaît essaye de le comprendre.
- comprendre quoi j'ai l'impression qu'il sais jouer de moi.
- je crois que je l'aime, j'aime quand il est avec moi et mes coter, ont c'est embrasser deux fois et a l'infirmerie c'était sincère je croyais qu'il resenter la même chose, puis quand je lui est dit que je lui en voulait pas, sa lui a pas plue et il m'a rejeter puis il part, sa fait mal Jin très mal.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...