11

172 11 10
                                    


Les jours etaient passer et j'avais réussi à me rétablir un peu, Jungkook était venu me voir chaque jours mais ne rester pas longtemps, depuis qu'il a dormi dans mes bras et qu'il m'a dit qu'il avait besoin de temp je le vois a peine, je lui est dit que je lui laisser du temp je veut pas le brusquer c'est pas ce que j'ai envie, je veut qu'il prenne sont temp à réfléchir et tout ce qui pourra l'aider.

Un jour alors que Jungkook était parti Jin était venu me voir me disant que Jungkook avais essayer de reparler, depuis mon accident il ne fait que ça essayer de parler, je veut pas qu'il est trop vite ou même qu'il se force.

Je sort quelque fois dehors pour prendre l'air car rester presque tout le temp dehors c'est assait agaçant, aujourd'hui aussi je sort un peu, il fait beau un bon petit soleil avec une petite braise de vent sur mon visage, je me suis assis sur un banc et je regarde les nuages, quelque fois je rigole seul car les nuages nous montre un dessins, après quelques minutes je prend ma bequie et retourne à l'infirmerie mais avant ça je passe devant ma chambre et vois Jungkook parler avec Jin, de quoi il peut bien parler bon je suis content car c'est Jin j'attend qu'il sorte pour aller dans ma chambre je veut voir Jungkook, je rentre dans notre chambre il me regarde et je lui souri gebtillment, je vient m'assoir a ses coter.

- Kook sa vas, sa fait quelque jours que tu reste pas avec moi.

"désoler je veut pas, pas te voir mais te voir dans cette états là."

- mais arrete de dire ça j'ai dit que c'était rien alors ne t'en veut pas.

" je peut pas m'empêcher j'ai voulu me tuer mais c'est toi qui a était blesser, comment veut tu que je sois pas apeurée, triste et inquiet pour toi. "

- j'ai dit que sa aller Kook s'il te plaît arrête ça.

" je peut pas faire tu est la seul personne qui me donne de l'amour et voilà ce que moi je te fait, je peut pas sa me fait encore plus mal, je veut pas vivre comme ça, désoler. "

- ARRÊTE CA JE VEUT PAS TE VOIR COMME ÇA, MOI AUSSI SA ME FAIT DU MAL DE TE VOIR AUSSI TRISTE, ALORS CONTINUE DETRE AU PRÈS DE MOI, JE VEUT CONTINUER DETRE TON AMI JE TE LES DÉJÀ DIT, ALORS ARRÊTE DE FAIRE TOUT POUR TE RENDRE COUPABLE OU DE TE BLESSER ENCORE PLUS TU A DÉJÀ DES PROBLEMES.

C'est la 1er fois que je crie comme ça mais la j'en pouvais plus de le voir se rendre coupable, je le vois pleurer.

- kook je suis désoler mais comprends moi te voir comme ça je peut pas.

- PA...... Part. Me dit il

---

Bye ❤️








Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant