19

159 13 1
                                    


Je pose la table à coter de nous pour qu'ont n'écris tout les deux, je veut aller à son rythme je veut plus faire de connerie avec lui, je veut que plus rien nous sépare, alors je ferai tout pour qu'il se sente bien. Il prend le crayon et écrit sur le papier.

" Tae, je suis content que tu sois venu pour moi."

" c'est normal je ferrait tout pour toi et rien que toi."

" sa me touche beaucoup, merci pour la fleur aussi je l'adore."

- je suis content alors. Lui disais je.

Ont se regarde un moment puis il me montre le sac du doigt.

- c'est des vêtements pour toi, le moniteur ma demander de t'en donner, j'ai pris comme ça j'espère que sa vas aller. Disais-je un peu gêner.

Je lui tend le sac mais avant je retire les lapins sans qu'il les vois, il se lève et vas dans la salle de bain, je m'allonge sur son lit et je sens son odeur sur le cousin, je respire sa douce odeur, après quelques minutes j'entend la porte s'ouvrir et vois Jungkook habiller de sa salopette short, il avance vers moi et me prend dans ses bras.

- sa vas aller Jungkook je suis la maintenant.

- de..... Soler.

- non ne le sois pas, j'ai fait le con et je m'en veut j'aurai du te comprendre et j'ai pas voulu, je voulait pas que tu te sente mal et triste moi tout ce que je veut c'est te rendre heureux, te voir sourire et non triste, je sais que c'est ton passer et je peut pas te le faire oublier mais je ferait de mon mieux pour t'aider.

Il se décolle de moi et dépose un doux baisers sur ma joue ce qui nous fait tout les deux un peu rougir, Jungkook est juste magnifique comme ça je l'aime trop mais je vais pas lui dire maintenant c'est beaucoup trop tôt et je suis sûre que si je lui dit maintenant sa vas mal se passer alors je préfère attendre avant de lui dire mon amour pour lui.

Je sort les lapins que j'avais sorti du sac et lui les donnes.

- je veut te les offrir, pour moi tu est comme un petit lapin tout mignon et quand je te regarde sourire tu ressemble à un petit lapin, je veut que tu les garde tu m'a offerte ta peluche en lapin que je garde avec moi, alors je veut t'offrir ça.

" merci Tae sa me touche beaucoup j'aime beaucoup, mais je voudrait que tu en garde 1 au moins ont n'aura tout les deux les mêmes."

J'accepte et le déposa dans ma poché et lui dans son sac.

- tu est super mignon dans tes vêtements j'aime beaucoup, sa te vas super bien. Lui avouais je.

" merci Tae sa me touche beaucoup, mais ses grace a toi c'est toi qui les a choisi mais j'aime beaucoup aussi."

Il parle beaucoup quand il écrit mais je dit rien car je suis simplement content qu'il vas bien, qu'il me reparle ou plutôt qu'il mecrit, et qu'il me souri a nouveau. Mais je me demande quand même ce qui lui est arriver.

- dit Kook qu'est ce qui c'est passer ?

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant