6

205 18 14
                                    

" Tae merci pour les bonbons."

- derient je suis content que tu est aimer.

Sa mains se posa sur ma main et la pris dans la sienne.

- kook je veut qu'ont sois ami.

"moi aussi mais laisse moi encore un peu de temp."

- d'accord je veut pas te sentir obliger d'être ami avec moi, ni rien mais j'aimerais.

" je comprend, mais peut être qu'un jour tu sera tout."

Je lève mes yeux et le vois pleurer, je me lève et m'assis sur son lit et le prend dans mes bras, j'ai dit quelque chose qu'il faller pas.

- pleure pas c'est de ma faute ?

Il me fit un non de la tête, je prend sa tête entre mais deux mains et lui essuie les larmes je lui fait un bisou sur la joue se qui le fait arrêter de pleurer, je lui souri et il me fait de même, ses lèvres sur ma joue ce qui me fait rougir comme une tomate.

- kook je voudrait bien que tu reparle et je voudrait t'aider.

" Tae aide moi s'il te plaît, je veut reparler mais j'ai toujours mon blocage à cause de mon passer."

- d'accord alors je t'aiderai du mieux que je peut.

Je comprend c'est a cause de son passer qu'il ne parle plus, et qu'il est dans cette états la, je vais l'aider du mieux que je peut je ferait tout pour qu'il reparle. Je me mais en face de lui et le regarde nos regard ne font qu'un, je peut sentir mon corp bouger tout seul, je sens que je vais faire une connerie mais j'arrive pas à me contrôler, je lui caresse la joue et lui caresse la mienne nos deux visages sont qu'à quelque millimètre l'un de l'autre, et d'un coût je dépose mes lèvres sur les siennes j'ai était aussi surpris que lui mais il me repousse pas rien, ont ferme nos yeux je le prend dans mes bras et lui dépose ses bras autour de mon cou, notre baiser dure pendant un petit moment, j'ai était trop surpris de mon geste je croyais qu'il aller me rejeter ou pire encore vue qu'avec Jimin il l'avais repousser je croyais qu'il aller faire la même chose mais non, je suis content qu'il me fasse confiance.

- ben je comprend pourquoi tu voulait pas que je touche.

J'ouvre mes yeux et quitte les lèvres de Jungkook et tourne la tête, c'était jimin.

- tait toi Jimin vas voir ailleurs.

- tu c'est Jungkook, tu c'est se qu'il veut te faire, plein de choses je  crois que j'ai pas besoin de te faire un dessins.

Je le vois sourire puis il part, mais ce qu'il a dit c'est faux je veut pas de ça, j'ai fait ce bisou sans même le vouloir, je tourne ma tête et vois Jungkook me regarder et je le vois reculer.

- non Jungkook..... C'est pas vrai.... Il dit que des mensonges....... Commençais je à dire.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant