Cette homme me souri gentillment, il est super gentil et sympa.- si tu veut pas me le dire t'inquiète pas je t'en veut pas.
- il est pour moi mon amoureux. Disait je un peu timide.
- oh d'accord je comprend et c'est fleurs sais pour lui ?
- oui mais j'y arrive pas.
Il me souri et prend une fleur et me la donne, je lui souri et le remercie.
- merci monsieur.
- derient c'est normal, vas-y vas lui donner la fleur.
Je retourne dans l'hôpital et retourne à la chambre de Jungkook, le moniteur était toujours la avec Jungkook et lui parler de choses que je ne comprenais pas trop.
Je peut voir Jungkook tourner la tête et nos deux regards se croise, je sais pas si je devrait rentrer ou pas, mais jambes n'arrive pas trop à boucher, je le vois se lever et se diriger vers moi mais il tribuche, j'arrive juste à temp avant qu'il ne tombe par terre.
Je regarde Jungkook qui était sur moi, mais j'ai réussi à le rattraper, il me regarde et je lui souri gentillment, ses yeux dérive par terre, je regarde à mon tour et vois ma fleur.
- oh non. Disait je tristement.
Jungkook prend la fleur et le regarde puis me souri, je suis content qu'il me souri sa faisait un moment qu'il avais arrêter de me sourire comme il le fait.
- je vais vous laisser. Nous dit le moniteur.
Il part nous laissant tout les deux, il ferme la porte derrière lui, mon regards retourne sur celui de Jungkook qui me regarder toujours avec son sourire et la fleur en main.
- je suis content de te voir tu m'a tellement manquer.
Je veut voir des larmes couler sur son visage, sur sa petite bouille trop mignonne, il plonge sa tête dans mon pull je peut sentir c'est mains s'accrocher à mon pull, je le prend dans mes bras et lui caresse le dos. Je parle pas et profite de lavoir dans mes bras, après quelques minutes il se détacha de moi toujours avec son visage mouiller du aux larmes.
Je prend la fleur et lui mais derrière l'oreille.
- aller souri moi je veut pas te voir comme ça.
Il essuie ses larmes, et me souri d'un tendre sourire de lapin, il se lève en essayant de pas faire tomber sa fleur, il se dirige vers son lit d'hôpital un peu difficilement, je me lève et vas l'aider pour pas qu'il se face mal, je l'aide à s'assoir puis quand il est biens mis je m'assis a ses coter.
- kook sa vas. Lui demandais je en lui carressant la joue.
- ooo..... Ui. Begaille t'il.
Je me lève et chercher un cahier et un crayons et m'assis denouveau a ses coter.
- vas doucement pour parler je t'oblige pas à parler de suite, je veut aller à ton rythme alors je vais parler comme toi en écrivant, sa te dérange pas.
Il était très surpri mais me fait le plus beau des sourires et me fait un oui de la tête, ses yeux était vitreux il voulait encore pleurer de joie, mais lui esuie les yeux pour pas qu'il pleure.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...