8

185 13 13
                                    


Je m'inquiète pour lui, ou il a pue aller, j'espère qu'il ferra pas de connerie a cause d'hier, sa fait seulement 1 mois qu'il est ici et rien de bon lui est arriver je veut l'aider mais avec tout ce qu'il se passe c'est à peine si ont n'a eu le temp de parler comme il faut et rien que tout les deux que personnes nous vienne nous ennuyer.

Je me lève avec difficulté mais je tombe à terre.

- Tae sa vas pas. Me dit il paniquer.

- je me sens pas trop bien.

- reste au lit alors je vais aller le chercher avec les autres garçons.

- non Jin, je veut aller le retrouver avec toi.

- mais dans ton états c'est pas bon, sa pourrait empirer.

Je me relève et continue mon chemin vers la porte, Jin m'aide à aller jusque là, je sais qu'il s'inquiéte pour moi mais la c'est pour Jungkook qu'il faut s'inquiéter.

- je vais prévenir les autres.

- non Jin s'il te plaît, cherchons le que tout les deux.

- hmmm d'accord comme tu veut.

Ont marche est ont regarde un peu partout, jusqu'a fouiller toute l'orphelina, elle n'est pas grande non plus je sais pas où il aurait pue aller, ont regarde dehors puis nous sortons en pensent qu'il aurai pue être dehors.

- Jin tu crois qu'il est où je m'inquiète.

- t'inquiète pas ont vas le retrouver.

Ont cherche partout puis nous le trouvons dehors sur la balançoire, il regarder le ciel, et je peut le voir pleurer, comment en est-il arriver là, je me sens triste et un peu coupable, puis nos yeux dérive sur sa main droite je tourne ma tête vers Jin.

- tu vois la même chose Jin.

- heuuu oui je crois.

Mon cœur s'emballe de panique je sais que c'est à peine si je tient sur mes jambes mais je lâche Jin et vas vers lui, je marche doucement mais Jungkook me vois arriver vers lui puis il se lève et court, j'essaye de le retraper même si j'ai mal, j'arrive vers lui et le retourne il fut surpris mais je pouvais voir dans ses yeux que sa n'aller pas du tout, mais je réfléchi beaucoup trop car au moment même où je le retourne ont tombe tout les deux, j'étais au-dessus de Jungkook, il se relève un peu et retire ses mains qui était tacher de sang, au moment même j'avais pas mal mais après une forte douleur me prenna l'estomac, je lève mes yeux vers Jungkook qui pleure à chaude larmes et qui tremble de peur, Jin lui accoure vers nous paniquer, il me retourne et Jungkook était tacher de mon sang et moi aussi.

- Tae.....Disait Jin en pleure a son tour.

Une main prend celle de Jin, puis il court pour appeler à l'aide, il ne rester que moi et Jungkook qui pleurer beaucoup je pris sa main et il la serra super fort. Il était triste et sa se voyait, il était paniquer, troubler et pire encore.

- Tae....

---

Bye. ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant