Je me sens réveiller par quelque chose ou plutôt quelqu'un j'ouvre mes yeux et vois la petite bouille de Jungkook, je regarde l'heure qu'il est vois 20h00.- kook tu dort pas ?
Jhallume la lampe de chevet et vois mieux la petite bouille de Jungkook, il me tend son cahier et je le lis.
" j'arrive plus à dormir."
Je regarde Jungkook et remarque qu'il a changer ses vêtements il a qu'une longue blouse noir, je me lève et lui demander de rester pour que j'ai prendre une douche, rester avec ses vêtements de journée sa vas pas.
Je rentre dans la salle de bain et prend une douche, puis je remarque que j'ai oublier de prendre un pyjama, je dépose une serviette autour de ma taille et sort de la salle de bain, je vois Jungkook me regarder en rougissant et tourne la tête, je vais dans mon armoire et en sort un pyjama avec des lapins dessus après avoir mis mon bas je sens deux bras entourer ma taille je me tourne et vois Jungkook.
- kook sa vas pas ? Lui demandais je.
- si..... Sa... Vas.
- tu parle de mieux en mieux je suis si content pour toi, tu vas mieux parler je te le promet et tu pourra me parler comme tu veut et me dire ce que tu veut.
Il me souri et me prend entièrement dans ses bras, je peut sentir ses petite main dans mon dos, je me sens rassurer quand il est la avec moi je me sens moins seul même si je ne les jamais étais grace aux garçons mais avec Jungkook c'est différent il rempli mon cœur de quelques chose don j'ai jamais eu.
- je suis content que tu sois rentrer dans ma vie Jungkook.
Il se décolle de moi et me regarde avec des yeux doux.
- pourquoi tu me regarde comme ça. Disais je en rougissant. Tu n'est pas content toi ? Lui demandais je.
Il vas chercher son cahier, il vas chercher son cahier quand c'est trop dure pour lui de parler, il revient au près de moi.
" si je suis content très même, tu a était le seul qui m'a donner ma chance et je suis si heureux car les gens quand il me vois pas parler il se mette en colère contre moi et ne veulent pas être mon amies, sauf toi et les autres garçons qui m'accepte comme je suis. "
- c'est normal qu'ont taccepte, surtout moi mais tu est comme nous, tu parle pas du moins presque plus mais tu commence à parler de mieux en mieux et je veut t'aider pour recommencer à parler comme avant.
" merci Tae sa me touche beaucoup que tu fasse ça pour moi tu est la seul personne qui fait ça pour moi. Mais pourquoi surtout toi ?" me demande t'il.
Je peut pas lui dire, je peut pas et je veut pas, sa pourrait le blesser et qui c'est peut être pire, il voudra peut être pas de moi et de mes sentiments pour lui et sa me ferait mal qu'il me rejette. Alors je lui dire peut être un jour ou pas.
- t'inquiète c'est rien d'important.
Après qu'ont n'est un peut discuter nous retournons dormir tout les deux.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
Storie d'amoreTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...