Je vais bientôt avoir 17 ans et j'ai décider d'aller parler au moniteur de mes projets j'espère qu'il acceptera ma demande, j'ai bien réfléchis et je me suis informer sur le sujet à l'attendant que Jungkook dormer hi comme un bébé moi je chercher des réponses sur mes projets.Je suis un peut fatiguer de pas trop dormir toutes ses recherche elles ont importante pour moi et je veut vraiment faire tout ces projets.
- Tae.... Mon chéri réveille toi.
Je me réveille doucement avec un mal partout, je lève ma tête et vois Jungkook un peu inquiet, je me suis endormi devant l'ordinateur.
- sa vas Tae, pourquoi tu dort la ?
- je me suis endormi désoler mon amour.
- c'est rien t'inquiète pas.
Je me lève mais j'ai falli tomber mais Jungkook ma aider, il me m'aide à aller jusqu'a notre lit.
- depuis quand tu ne dort plus comme il faut ?
- depuis 1 semaines mais c'est rien t'inquiète pas.
- mais si quand même 1 semaine, je m'inquiète c'est normal, tu vas dormir.
-..... Je....
- pas de je, tu vas dormir. Me dit-il un peu fâcher.
- d'accord mon cœur mais je veut que tu sois à mes coter.
Il me souri et vient s'installer à mes coter, je le serre fort contre moi et lui fait quelques bisou dans le cou en lui faisant quelque marque de sucons.
- Tae....mmh dort s'il te plaît.
- oui oui.
Je regarde l'heure qu'il est et vois 7h00 il est quand même tôt, je dépose ma tête contre son torse et m'en dort petit par petit.
Quelques heure plus tard je me réveille avec Jungkook au-dessus de moi entrain de dormir, je souri et le réveille doucement.
- cc mon amour.
- cc ta bien dormi.
- oui avec toi à mes coter toujours.
Il rigole et ont se lève pour aller manger. Il me tient la main pour aller jusqu'à là-bas.
- regarde y a les autres.
- oui mais je voudrait qu'ont mange tout les deux si tu veut bien mon amour.
- d'accord je veut bien.
Nous prenons notre déjeuner et ont discute un peu de notre futur.
- tu voudrait faire quoi quand ont sera tout les deux.
- te rendre heureux. Me dit-il en rougissant un peu.
- je le suis déjà mon amour, fait je voulait dire tu veut pas faire une école ou autre.
- je sais pas, j'aimerai faire une école de dessin.
- oh c'est génial ça j'aime beaucoup.
- c'est vrai ?
- oui je suis sûre que tu vas y arriver.
- d'accord, mais je verrai bien.
Je le regarde manger et je vois le moniteur passer, faut que je tante ma chance.
- mon cœur faut que je parle avec le moniteur, tu m'attend.
- heuu d'accord.
Je l'embrasse devant tout le monde et cours pour rejoindre le moniteur.
- Monsieur.
- Taehyung?
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...