33

149 10 1
                                    


J'avais desormer 15 ans et Jungkook 14, sa fait 1 ans qu'ont n'est ensemble et ont s'aime toujours, Jimin n'a plus essayer de nous séparer ou autres.

Je me concentre sur mes études et sur Jungkook qui a encore un peu de mal à parler mais il parle mieux que l'année passer et je suis super fier de lui.

J'aimerais partir au plus vite de l'orphelina pour habiter avec Jungkook, je veut qu'ont vive tout les deux et qu'ont sois enfin comme un couple. Je veut continuer mes études puis trouver un travail et quand j'aurai assait d'argent ont prendre un petit appartement que pour nous deux.

Aujourd'hui c'était calme, ont n'est tout les deux aller se promener hors de l'orphelina..

- Tae ont devrai pas rester aussi longtemps dehors.

- t'inquiète kook, je suis la.

- je veut...

- tu veut rentrer ?

- oui tu n'est pas fâcher.

- bien sûre que non mon lapin, si tu veut rentrer ben rentrons. Ont n'est pas obliger d'être dehors pour qu'ont sois que tout les deux.

- oui c'est vrai.

Ont revas a l'orphelinat puis nous mangeons tous ensemble.

- Jungkook j'espère que Tae n'est pas trop chiant.

- non pas du tout Jin, il est adorable avec moi c'est une petite poule qui prend soin de moi.

- oh vous êtes mignon.

Pourquoi il a demander ça, je prend soin de mon lapin d'amour, c'est vrai que je suis une poule mais c'est parce que je l'aime que je suis comme ça, après avoir manger nous retournons dans notre chambre ou ont n'a coller les lit pour être ensemble, ont s mais sur notre lit et ont regarde la télé un peu. Après 1 heure de télé, je me lève et vas me préparer pour aller prendre un bain.

- Tae ?

- je vais aller me laver mon lapin.

- je...en rougissant un peu.

Je me dirige vers lui et massis en face de lui.

- dit moi.

- avec toi je veut aller avec toi.

Je le prend par la main et l'emmène avec moi dans la salle de bain, je me dhesabille sous le regard de Jungkook.

- qu'est ce qui y a ?

- non rien je me dit que tu est vraiment super beau, comment peut tu avoir un telle corp.

- hehe la chance.

Il s'approche de moi et dépose ses mains sur mon torse, il y trace les ligne que j'ai et je peut le voir sourire.

Il se dhesabille aussi ne laissant que son boxer, mon lapin a un corp magnifique, lisse.

- tu est beau.

Je peut le voir rougir, le laisse mon doigts parcourir tout son torse, et le l'entend gémir doucement, quelle magnifique voix quand je l'entend gemir. Mais j'arrête et le laisse tranquille.

- je veut pas que tu me vois.

- d'accord.

Je rentre dans la baignoire et attend que Jungkook y rentre, quand il y est je le regarde avec amour.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant