"suite Ellipse"Je suis retourner dans ma chambre et j'ai vue Jungkook réveiller c'était une première je suis toujours obliger de le réveiller, je vient lui donner son petit déjeuner qu'il mange avec douceur, moi je le regarde avec amour, je le regarde toujours comme ça et je sais même pas si il s'en rend compte à quelle point je peut l'aimer. Je sens une main se poser sur ma joue.
- sa........ Pp.. Pas ?
- si t'inquiète pas sa vas très bien.
Je le vois s'inquiéter pour moi, mais je veut pas qu'il s'inquiéte pour moi.
- je te promet que sa vas.
Il retire sa main de ma joue et baisse la tête tristement. Il continue de manger puis nous commençons les exercices que j'avais demander au moniteur pour en avoir ce qui avais accepter avec joie, il les sort de son armoire et les dépose sur sa table, nous commençons doucement joser pas regarder Jungkook car c'est vrai que jaller pas biens du tout je me sentais mal et blesser mais j'essaye d'y montrerai aucune facette de se coter triste de moi.
Après au moins 1 heure d'exercices Jungkook se tourne vers moi, j'étais toujoird dans les nuages et n'avais pas trop fait attention à lui, ce qui la mis en colère alors que je le voulait pas.
- k....kook a.......fait....une e..rreur?
- heuuu non Kookie pourquoi tu dit ça, c'est super tu t'ameliore je suis content pour toi. Lui disais-je avec un petit sourire.
- je..........
Je le vois essayer de parler mais il y arrive pas ce qui le mais en colère, il range les exercices et tout le reste.
- kook quest ce que tu fait, tu abandonne.
Il se retourne vers moi et me fait un oui de la tête, pourquoi il est fâcher j'ai rien dit ni rien fait.
- kook pourquoi tu fait ça.
- to.... Toi.
Moi mais j'ai rien fait je comprend pas, je le regarde se lever et se diriger vers son lit mais je le prend par le bras et le fait tomber sur moi, je le prend dans mes bras et le serre.
- désoler Kook, je comprend pas pourquoi tu m'en veut mais je suis quand même désolée.
Il se retourne et essuie mes larmes qui avaient couler, je veut pas qu'il sois fâcher sur moi ou qu'il m'en veut, je veut juste qu'ont s'entende bien. Mon visage qui était en colère sadoussie au fur et mesure.
- pleu...... Re pas.
- si car tu c'est pas ce que tu sais pas à quelle point je souffre mais je peut pas te le dire ta vie et déjà assait mouvementée comme ça.
Il me prend dans ses bras a son tour et m'embrasse la joue.
- tu...me.. Le dira? Me demande t'il.
- je sais pas peut être.
Après ce petit moment il a repris les excercices sérieusement.
"fin Ellipse"
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...