Je veut le voir mais est ce que lui voudras me voir, j'hésite beaucoup mais les garcons mon laisser leurs place faut que j'en profite, si je vient pour rien ben tampis mais au moins il sera que je suis venu pour lui et simplement lui, ce que Jin ma dit j'y crois faut simplement nous laisser le temp car depuis quont se connaît il n'y a rien de bon qui en est sorti, je ferrait des efforts si il en fait je veut que sa fonctionne entre nous deux.- Tae tu a encore un peu de temp je vais le voir demain, réfléchi et dit moi quoi.
- je...... Sais pas je vais y réfléchir.
- d'accord tu sais où me trouver.
Nous nous quittons et je rejoins Jin et Jhope.
- coucou petit poussin. Me dit Jhope.
- cc hobie.
Il se lève et me prend dans ses bras, je le prend aussi dans mes bras, puis ont sassis ensembles.
- le moniteur et venu te parler.
- oui il m'a dit ce que vous avez fait vous étiez pas obligé.
- mais si tu est dans un sal états depuis qu'il est à l'hôpital ont n'a donner cette chance d'aller le voir.
- merci sa me touche beaucoup mais je n'est pas encore répondu, je sais pas si il sera content qu'il me vois ou pas.
- dit pas ça, Jungkook t'aime bien plus que nous, ils nous adore mais pas comme toi, regarde ce qu'il a fait pendant que toi tu était blesser a tout fait pour essayer de parler, il a envie d'apprendre pour justement te parler il en a envie, je lui est pas trop parler mais il m'a dit un jour qu'il t'aimer comme si tu était sa famille.
- oui une famille.
- laisse lui le temp, de comprendre ce qui ce passe et d'y prendre l'habitude, il a pas eu un moment tranquille, Jimin puis encore Jimin, toi et puis le voilà à l'hôpital, comprend le et attend ne sois pas precer.
- c'est de ma faute tout ça.
- mais non dit pas ça, toi aussi tu en a morfler.
- oui.
Ont parle pendant quelques minutes, puis nous sortons pour faire quelques activités, ont fait des groupe mais je suis seul.
- vient avec nous. Me dit Jimin.
- me parle pas toi, je t'est rien demander.
- mais j'ai rien dit.
- non mais tu vas l'ouvrir comme à chaque fois, à chaque fois que tu ouvre la bouche c'est pour dire des choses qui sont pas vrai et même blessante.
- mais.......
Je le vois partir en courant, bon c'est la veriter mais j'ai était quand même loin, je quitte l'activiter pour rejoindre Jimin et mexcuser quand même.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...