58

90 7 0
                                    


La directrice avait accpeter qu'ont emménage aujourd'hui, ont n'étais vraiment super heureux, il nous avait donner les clés de la maison et j'avais signer les papier vue que la maison était a mon nom.

Ont n'est retourner à l'orphelinat juste après pour faire nos bagage, c'était tout ce qu'il faller prendre.

- mon amour vient par la. En pointant mes jambes.

Il vient sassoir et je le sert fort contre moi, j'étais l'homme le plus heureux.

- chéri, qu'est ce qu'ont ferra quand ont sera dans notre maison.

- hmmm je sais pas, acheter peut être un lit sa c'est bien.

Je le sens rigoler et me serrer encore plus pour avoir plus de contact avec mon corp.

- et peut être que après je m'occuperai de toi.

Il se détache de moi et le vois sourire, avec ces petite joues rouge.

- t'occuper de moi ?

- oui tu vois de quoi je parle. En faisant glisser mon doigts sur son torse.

Je le vois se mordre la lèvres inférieur.

- hmmm oui pourquoi pas j'adorerais.

Il me souri puis quitte mes jambes pour aller ranger le reste dans sa valise, je fait de même et juste après qu'ont n'est fini, je dit au revoir au moniteur, il était gentil, je l'aimer beaucoup.

- Taehyung si ta besoin de quoi que se sois je suis la.

- merci monsieur.

Je le considérer comme un père pour moi il a toujours était la pour moi, comme la directrice elle aussi a toujours était la. Mais le moniteur ma fait comprendre mes sentiments envers Jungkook et je lui doit beaucoup.

Ont rejoins la directrice, c'est elle qui nous accompagne jusqu'à chez nous, après quelques minutes de trajets ont n'y arriva, ont prend notre valise qui était dans son coffre et ont la remercie, c'est vrai que sans elle ont serai pas là aujourd'hui à habiter tout les deux.

- merci madame, sans vous ont n'en serai pas là aujourd'hui.

- Taehyung tout ça c'est grâce à toi, c'est toi qui a eu l'idée moi je n'est fait que t'aider.

- c'est vrai mon chéri. Me dit Jungkook.

Je rentre la clé dans la cerrure et ouvre la porte de notre maison, et ont revois son intérieur vide mais c'était super beau quand même. Je ferme la porte derrière nous et installe nos valise à l'étage.

- c'est vide. Me dit Jungkook.

- oui mon amour, mais t'inquiète pas je vais regarder pour un lit et tout le reste mais bon faudra du temp, faut payer les factures avant, déjà le loyer vas bientôt arriver et les charges aussi. Mais je vais regarder pour un lit sa sera déjà bient.

- d'accord chéri..

Je le prend par la taille et lui embraser le cou, enfin ont n'étais seul tout les deux sans personne dans nos pattes. Ont passa l'après midi à regarder pour un lit, puis ont n'est allé se laver et ont n'a commander à manger. Faut tellement de choses mais bon ont vas aller petit par petit. Et le soir ont dorma sur la couettes qu'ont n'avais pris c'était pas très confortable mais avec Jungkook dans mes bras je m'en fouter.

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant