Le lendemain Jungkook était réveiller avant moi, je sentais son regard sur moi, j'ouvre légèrement les yeux et croise son regards tendre et son sourire angélique.- coucou mon amour.
- coucou Tae.
Je me lève et vas l'embrasser tendrement, nous allons manger un bout, puis nous nous préparons pour faire la visite de notre prochaine maison.
- mon amour sa vas?
- oui je suis juste precer, j'ai hâte de partir de l'orphelina.
- oui moi aussi j'ai hâte.
Je prend mon amour dans les bras et lui embrasse le visage sans manquer ses lèvres, je le câline un peu avant qu'ont ne parte.
Après quelques minutes la directrice nous appella et ont la rejoins, elle nous demande de rentrer dans sa voiture et de l'attendre, quand à fini elle commence à rouler direction notre maison, Jungkook entrelace nos doigts et dépose sa tête sur mon épaule, je lui caresse la peau tout le long du trajet.
- ont n'est arriver.
Ont regarde au alentour et ont n'apperçois notre maison, en vrai elle est encore plus belle, je regarde mon amour et le vois sourire.
- c'est encore plus beaux en vrai que sur les photos. Me dit-il.
- oui c'est vrai.
Ont marche jusqu'à notre maison en regardant le voisinage, c'est super beau, c'est calme, tranquille et tout, je m'y sens déjà comme chez moi. Ont toque à la porte est un jeune homme nous ouvre la porte, il devait avoir la trentaine.
- bonjour. Nous dit-il poliment.
- bonjour.
- rentrer.
Ont rentre et la ont vois l'intérieur de notre maison, nos yeux vont de gauche à droite et de haut en bas c'était tellement beau c'était hallucinant. Un sourire se dessina sur mon visage à la vue de l'intérieur.
- alors voilà, vous pouvez aller voir faire un tour, j'espère que sa vous plaira c'est vrai que en photo c'est pas très whaou mais bon.
- j'aime beaucoup. Disais-je.
- content que sa vous plaise.
La directrice parle avec le monsieur, et moi je prend la main de Jungkook et commence la visite. Ont commence par le salon qui n'est pas très grand mais c'est assait pour Jungkook et moi, en plus c'est tout mimi, j'adore vraiment, puis nous montons et ont vois l'emplacement de notre lit, ont vas dormir juste au-dessus du sallon.
- ont vas dormir la.
- oui c'est trop bien, j'aime beaucoup comment il sont fait.
Il me souri et continue la visite, cuisine, salle de bain, une chambre.
- c'est super beau Tae.
- oui super beau.
Le dernier endroit qu'ont visite c'est la salle de bain, elle est trop grand, il y a une douche et une baignoire, je prend mon amour dans les bras, j'étais heureux ont n'aller enfin habiter tout les deux et dans une belle maison. Il se retourne et vient m'embrasser, je le prend par les hanches et le dépose sur l'armoire du lavabo, et l'embrasse langoureusement, nos deux langue ne font plus qu'une, il quitte mes lèvres avec les joues rouge.
- ont vas retourner au près de la directrice aussi elle vas se demander quoi.
- oui mon amour.
Je l'embrasse encore une fois puis je reprend sa main et rejoins la directrice.
- vous voilà alors ?
- ont n'aime beaucoup ont le prend.
- je suis content.
- ont peut emménager quand ?
- quand vous vous voulez. Nous dit l'homme.
Je regarde Jungkook et le voit sourire j'avais toute suite compris sa réponse.
- alors aujourd'hui.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...