32

131 9 1
                                    


Il me regarde un peu surpris de ce que je lui est dit, je lui essuye les yeux.

-tu me laisse t'expliquer s'il te plaît.

- d'accord.

Je lui prend les mains et commence à lui dire la vetiter, je peut pas le laisser comme ça, le voir triste de ma faute car je ne lui est pas dit que je l'aimer.

- voilà ce que tu a vue j'en suis désoler mais c'est Jimin qui m'a embrasser je voulait pas et je les repousser immédiatement, mais tu a tout vue, je sais qu'il la fait expret depuis le début il m'aime et il essaye de nous séparer et je veut pas que sa arrive. Car moi depuis déjà quelque années je t'aime, je suis amoureux de toi mais j'oser pas te le dire à cause de ton passer qui m'étais inconnu et quand tu me la dit j'ai renoncer car j'avais peur que tu me rejette à cause de ton passer. Mais après ce que tu a vue je veut que tu le sache mais en plus sa me fait mal de retenir tout ça en moi.

Je le vois qu'il me regarde, je passe ma main sur sa joue et la caresse.

- tu me comprend Kook. En couvrant ma tristesse.

- Tae regarde.. Moi.

Je lève mes yeux et le vois avec un petit sourire.

- je te comprend et sa me touche que tu ose me dire la vetiter, c'est vrai qu'avec mon passer et..difficile pour moi... Je veut continuer à vivre mais avec toi, j'ai ça aussi au fond de moi un sentiments qui fait battre mon cœur quand tu est la.

Il prend ma main et la dépose sur son cœur qui bat assait vite, et je prend sa main et la dépose aussi sur mon cœur qui bat vite. Il me regarde et souri.

- alors toi et moi ont n'est quoi. Lui demandais je.

- je veut qu'ont sois ensemble.

- pour de vrai ?

- oui, faut laisser...encore un peu de temp puis tout sera comme ont le voudra.

- oui j'attendrai et je serai à tes coter pour surpasser tout ça.

- merci Tae....

Il me prend dans ses bras et je profite de ce moment tent attendu, je lui caresse le dos et les cheveux, il lève sa tête et m'embrasse a son tour. Ont se quitte et je le vois être rouge.

- sois pas gêner, faut que tu est l'habitude car je t'embrasserait tout le temp.

- c'est vrai... Mmh d'accord..

Ont rigole tout les deux puis nous restons tout les deux ensemble a parler, et rigoler, et ont n'a du s'en dormir tout les deux car quand je me suis réveiller il était l'heure du dîner et j'avais Jungkook dans mes bras, il dormer paisiblement, c'était un vrai petit amour. Et c'est celui que j'aimer.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant