Ont n'a passer la journée avec Jin et Namjoon, n'a parler rigoler et fait quelque trucs ensemble, après avoir manger avec tout le monde moi et Jungkook ont n'est retourner dans notre chambre, arriver dans celle-ci je prend Jungkook dans les bras.- Tae mon amour.
- oui je suis ton amour et pour toujours.
- oui je n'aime que toi.
Il se retourne et me prend ma mains juste après avoir fermer notre chambre à clés, il vient sassoir sur le lit et moi a coter et je vient l'embrasser tout en le faisant allonger sur le lit.
- Kook j'attend depuis quelques temps de te faire mien. Lui avouais-je.
- mon amour je suis prêt et je sais que tout iras bien si c'est avec toi.
- d'accord j'irai en douceur promis.
Il me souri et me tire vers lui pour denouveau l'embrasser, il passe ses mains sous mon pull et me le retire.
- tu me d'hesabille avant ? Disais-je en rigolant.
- oui je....
- est t'inquiète pas mon amour je rigole.
Il me regarde et je lui souri je lui enlève son haut me laissant voir son joli torse doux, je caresse sa peau et l'embrasse. Je lui fait quelques sucons dans le cou et sur son corp qui chauffe un peau, quelques gemissements traverse ses lèvres qui ne demande que les miennes.
Sa respiration devient saccadé et ses lèvres sont rouge et un peu gonfler du aux baisers fougueux que je lui fais. Jungkook caresse ma peau et trace de c'est doigts fin mes lignes d'abdos je lui souri car je sais que la vue qu'il a lui plaît beaucoup.
- ton corp et si beau comparer au moins.
- he ho ton corp est magnifique il me plaît, à qui tu doit plaire ?
- je doit plaire à toi et rien qu'à toi.
- alors voilà sache que j'aime ton corp comme il est.
Je lui retire son training et vois son membre qui est déjà dure depuis déjà se matin, je passe ma main dessus et le vois frémir a se toucher. Je retire à mon tour mon training sous le regard brûlant de Jungkook, je lève mes yeux et le vois se mordre la lèvres inférieur.
- t'aime ce que tu vois.
- oui beaucoup même.
Il se lève pour êtres assis et m'embrasse, je passe ma main sur sa jambes et la caresse l'autre main lui caresse la joue, nous nous séparons par manque d'air et vois Jungkook devenir rouge pivoine. Je regarde et vois que mon membre c'est réveiller lui aussi.
- regarde a quelle point tu me plaît. En déposant sa main sur mon membre.
Il me souri et masse ma bosse qui est assait douleureuse dans mon boxer, il se mais a 4 pattes devant moi, et m'enlève mon boxer devoilant mon membre gorger de sang, il se mord la lèvres inférieur à la vue de mon membre depuis quand était-il devenu se genre de garçons il est si timide devant les autres mais quand il est devant moi c'est une vraie chipie et j'adore quand il est comme ça pour moi. Il s'approche de mon membre et souffle dessus ce qu'il me donne des millions de frissons, il leche mon membre tout entier et bave dessus puis il prend en bouche, il commence des vas et viens assait lent.
- mon amour depuis quand es-tu comme ça.
Il me regarde et souri et vas plus vite dans ses mouvements, il le fait tellement bien que je gémis, mon membre tappe au fond de sa gorges a chaque fois mouvements, il leche et sucote mon gland et juste après il arrête au moment où jaller jouir.
- bébé, pourquoi tu arrête.
- je veut que tu jouisse en moi Tae. Avec un petit sourire pervert.
Je lui souri et le remais allonger et lui retire son boxer qui est de trop, ses jambes équarter je veut voir déjà qu'il est si mouiller j'y introduit un doigts et le vois se mordre la lèvres inférieur.
- regarde a quelle point tu est si mouiller, rien quand me faisant une fellation.
- Tae... Mmmh.
J'y rentre un deuxième et troisième doigts en lui ce qui le fait mal, quelques larmes perle sur ses joues rouge, je pose mon frond sur le sien et lui caresse la joue et les cheveux.
- reste calme sa vas aller.
- oui je sais...
- ont ta déjà dit que tu avais des beaux cheveux. En jouant avec.
- oui toi. Me dit-il en rigolant.
Il est tellement beau, j'attend qu'il s'habitue à mes doigts puis je les bouges en faisant des mouvements de ciseaux et des vas et viens, ce qui le fait gémir un peu j'introduit mes doigts plus loin dans son intimité.
- HAnnn.
- j'ai trouver mon amour.
Je maltraite sa prostate et il gémis de plus en plus.
- TAE..... arrête je vais.....
Je m'approche de son membre et le prend en bouche et fait des vas et viens avec toujours mes doigts dans son intimité, et juste après il joui dans ma bouche, j'avale et retire mes doigts et ma bouche.
Jungkook et en sueur et son corp rouge d'excitation, haletant et les joues encore plus rouge, je lui montre mes doigts mouiller et les leches se qui le fait rougir.
- je vais y aller d'accord.
- oui. Me dit-il haletant.
Je me possione a son entrée et rentre en lui sans lui faire mal car il est tellement mouiller que je rentre en lui comme dans du beurre, je commence avec des vas et viens doux pour qu'il sois habituer que je sois en lui.
- Tae.. Plus vite...
J'accelere mes mouvements et il gémis encore plus fort et il se crampe du au plaisir, je place l'une de ses jambes autour de ma taille pour que j'ai plus accès à son intimité.
- Tae encore.. La.
J'ai toucher à nouveau son point si sensible que je martyrise à chaque vas et viens, il mais ses deux jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, en griffant quelque fois mon dos, je lui fait quelques sucons dans le cou, je peut l'entendre gémir se qui me fait beaucoup d'effet, je colle mon frond au sien et le regarde.
- mon amour regarde moi.
Il ouvre les yeux et me regarde avec un regards excitant, il était perdu entre le plaisir et la réalité, je lui embrasse tout le visage je le vois sourire, je continue mes coûts violent dans sa prostate et il joui entre nos deux torse dans un gémissement les plus existante que j'ai entendu, et je joui juste après en lui, il se cramper de plaisir, je l'embrasse en demandant l'accès à sa bouche, je bouge encore un peu en lui avant de me retirer. Je m'ecroule à coter de lui en reprenant mon souffle et je mais la couverture sur nous.
- mon amour sa vas.
- oui essoufflée... Mais bon.
Il se retourne et me regarde en souriant, il s'approche de moi et mais sa tête sur mon torse.
- ta aimer Tae ?
- bien sûre que oui, j'aurai jamais cru que sa aller être comme ça et que c'était une telle sensation et toi ta aimer mon amour ?
- oui je suis content que tu sois et que je les fait avec toi. Dit-il en rougissant.
Taehyung lui lèva le visage et l'embrassa tendrement et éteins les lumières.
- dort un peu mon amour.
- d'accords bonne nuit mon chéri.
- oui bonne nuit.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...