Sa faisait déjà quelque semaines que Jungkook était arriver à l'orphelina, et depuis ce jour ou Jimin a fait du n'importe quoi avec lui, il est différent il sourie presque pas et ne m'ecris pas quand je suis avec lui.Chaque matin quand je me réveille je vois Jungkook regarder par la fenêtre, chaque matin c'est comme être presque toutes les journées sont comme ça, je vient souvent le voir et surtout voir si tout vas bien, c'est vrai que depuis que Jimin la toucher et qu'ont lui a crier dessus il n'est plus venu vers lui ce qui est un soulagement.
Aujourd'hui je suis aller manger avec Namjoon et Jin qui me poser toute sorte de question.
- Jungkook il vas bien.
- j'en c'est rien depuis que Jimin la toucher il est différent je sais pas ce qu'il a il veut pas me dire ni rien.
-Je comprend j'espère que c'est pas à cause de son passer.
- j'espère pas je sais qu'ont c'est pas se qu'il a vécu mais si c'est à cause de Jimin qu'il est comme ça je vais le haïr.
- calme toi nous aussi ont lui en veut, je sais que Jimin et juste un peu chanbouler dans sa tête mais comprend le tu c'est ce qu'il a eu comme traumiste.
- oui je sais mais c'est pas une raison pour faire ça à Jungkook il a rien demander ont commencer à bien s'entendre et la plus rien.
- essayer de lui parler. Me dit Jin.
Je fit un oui de la tête et continue de manger, quand j'ai fini je retourne dans ma chambre et Jungkook regarde toujours par la fenêtre je lui apporte quelque chose que j'ai piquer à l'infirmerie, je lui pose sur sa table et il regarde il se tourne vers moi et je lui sourie.
- t'aime les bonbons j'en est pris spécialement pour toi.
Il me fait un oui de la tête, je suis content qu'il adore, depuis tout ce temp je lui est pas parler de son apprentissage pour qu'il reparle je sais même pas si il voudra le faire avec moi.
Je massis a coter de lui et le regarde manger c'est bonbons, quand il me regarde il rougis un peu et détourne le regard, je pose ma tête sur son lit et ferme un peu les yeux, je sens une main se poser sur ma tête je lève mes yeux et croise le regard de Jungkook se sens mon cœur se resserrer qu'elle est cette sensation j'ai jamais ressenti ça avant mais depuis que je les vue sa m'arrive a chaque fois et tout le temp et quand je regarde dormir je me sens heureux ont dirai un petit ange.
- kookie.
Je le vois écrire, sa faisait aussi longtemps qu'il avait pas écrit.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...