20

148 14 5
                                    


Je peut voir que ma question lui gêne, sa a du le choquer ou pire encore.

- je t'oblige pas à le dire, si c'est trop dure pour toi je comprend.

Je le regarde en essayant de le rassurer du mieux que je peut.

" c'est trop dure Tae, aide moi."

- comment puis-je t'aider, dit moi ce qui vas pas.

" je veut que tu sois avec moi je veut plus qu'ont se dispute, c'est encore dure pour moi je peut pas te le dire maintenant."

- je serait avec toi je te le promet, j'attendrai le temp qu'il faut je veut pas t'obliger rien de tout ça, crois moi que je veut que ton bonheur.

Il lève sa tête et me souri, puis le moniteur rentre dans la chambre.

- oh vous êtes prêt nous pouvons rentrer.

- Jungkook aussi peut rentrer.

- oui. M'avoue t'il.

Il sort nous laissant à nouveau tout les deux, ont n'aller rentrée tout les deux, j'étais content, je le regarde et vois son sourire angélique.

- tu est content, tu vas enfin rentrer.

Il me fit un oui de la tête, je me lève et lui tend ma main qu'il prend avec plaisir, nous avançons vers la porte jusqu'à ce qu'il s'arrête, je me retourne et le regarde avec imcompréhension.

- sa vas Kookie? Lui demande.

Il lâche ma main et s'approche de moi et il vient déposer un baiser sur mes lèvres, je le prend dans mes bras et lui souri.

- merci Kookie c'est super gentil.

Je peut le voir rougir un peu, il me reprend la main et nous sortons de sa chambre et de l'hôpital, il a l'air plus heureux, un sourire se dessine sur mon visage j'étais si heureux j'espère que quand ont vas rentrer tout ce passera bien.

Nous rejoignons le moniteur qui était avec un médecin, ont se rapproche et j'ai pue reconnaître le médecin.

- mais c'est vous monsieur ?

- oh oui je te reconnais, me dit il en souriant. Alors c'est de lui que tu me parler ?

- oui c'est lui.

- Jungkook, sa vas mieux depuis ? Lui demande t'il.

Il lui fait un oui de la tête tout en resserrant sa mains dans la mienne. Le moniteur nous fait rentrer dans la voiture puis nous attendons qu'il rentre, ont le vois parler avec le médecin jusqu'a ce que le vois l'embrasser, il sont ensemble, je les trouve juste trop choux tout les deux, mais plus ont les regarde plus sa devient gênant, leur baiser était beaucoup plus sauvage, je suppose que les adultes s'embrasse comme ça est ce que un jour ont s'embrassera comme ça moi et Jungkook je me le demande, je regarde Jungkook sans le quitter des yeux puis il leva la tête et me regarde j'étais toujours dans mes penser jusqu'à ce que je sente Jungkook déposer un baiser sur la joue.

- heuuu désoler je.........

" c'est rien."

J'ai étais desormer rouge de gêne maintenant, il prend ma main et la tien puis le moniteur dit au revoir au médecin et rentre dans la voiture.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant