15

175 12 9
                                    

Je me dirige vers sa chambre je suppose qu'il est la, javances et ouvre sa porte.

- Jimin je suis désoler je voulait pas dire ça.

- si tu la dit et tu le pensais pourquoi tu mens. Me demande t'il en pleurant.

- je suis désoler j'ai dit, je voulait pas te faire pleurer mais toi aussi tu n'est pas très gentil.

- je sais mais je suis jaloux.

- jaloux de quoi ?

- je suis jamais comme ça mais je veut être que avec toi, je t'aime Taehyung c'est pour ça que je suis comme ça.

Il me dit ça comme ça, Jimin a beaucoup souffert aussi et quand il est arriver à l'orphelina il était comme Jungkook tout timide et je  aller vers lui pour lui parler et être ami et par après ont la était il était super gentille, mais maintenant il est différent.

- jimin je t'aime pas comme toi tu m'aime je peut pas te donner de faut espoir je te vois comme mon frère.

- t'aime Jungkook c'est ça depuis qu'il est tu est différent.

- c'est pas vrai c'est toi qui a changer à cause de ta jalousie. Et oui j'aime Jungkook j'ai le droit d'aimer qui je veut.

- Tae tu est horrible.

Qu'il sois jaloux je peut comprendre, mais quand même quoi, j'aime Jungkook et sa changera pas, Jimin est de ma famille et Jungkook est plus pour moi et je veut pas le perdre a cause de Jimin car il est jaloux.

Je quitte sa chambre et retourne au près des autres, je vais au près de Hobi pour faire l'activité avec lui.

- il vas comment Jimin.

- franchement je le comprendrait jamais.

- il t'a dit quoi mon poussin ?

- qu'il m'aimer et qu'il est jaloux car j'aime Jungkook.

- hmmm je comprend Jimin est comme ton frères et c'est normal, j'espère qu'il ira mieux et qu'il ferra pas pire.

- faut pas qu'il s'en prenne à Jungkook je lui pardonnerai pas, il a déjà fait assait de merde.

- oui.

Après notre petite discussion Hobie et moi nous entamons notre activité qui était plutôt sympa, après qu'ont n'est fini ont n'est aller manger que tout les deux.

- tu vas aller voir Jungkook.

- oh je sais pas.

- vas le voir Tae je suis sûre qu'il sera content de te voir.

- Jin aussi me la dit.

- ben voilà aller vas le voir.

- d'accord merci Hobi, sa me touche beaucoup que tu sois là pour moi.

- c'est normal tu est mon frères.

Je lui souri et vas chercher le moniteur, je le trouve dans son bureau je toque et il me laisse rentrer.

- oui, Tae.

- je veut venir avec vous.

- pour aller voir Jungkook ?

- oui je veut aller le voir il me manque beaucoup trop.

- d'accord ont n'ira demain.

- oui.

Je quitte son bureau avec un large sourire j'étais content jaller enfin le revoir j'espère qu'il sera content de me voir.

---
Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant