21

153 12 0
                                    


- bon retournons à l'orphelina.

- oui monsieur, dite vous sortez avec le docteur.

- heuu oui depuis déjà 5 ans.

- oh c'est beaucoup quand même.

Il me souri puis il démarre la voiture.

- je suis sûre que toi et Jungkook vous serez comme ça aussi.

Je tourne la tête vers Jungkook mais il c'était endormi, il avais la tête poser sur mon épaule, le lapin que je lui avais offert était dans sa main et de l'autre il tenait ma main je le trouver tellement mignon, je lui caresse la joue puis je me reconcentre sur ce que a dit le moniteur, comment peut il le savoir il n'y a que que les garcons qui sont au courant.

- mais......

- pas de mais je le sais sa ce vois que tu l'aime.

- je le savais pas je les dit que aux garçons mais je crois pas qu'ont sera comme ça, je le voudrait mais y a quelque chose qui nous l'empêche.

- moi je les vue je suis passer par la alors je les remarquer, et qu'est ce qui t'en n'empêche.

- son passer, je sais que c'est ça qui nous empêche il veut pas me le dire et je vais pas l'obliger sûrement, j'attendrai qu'il me le dise sa doit être dure pour lui je sais pas ce qu'il a vécu dans son passer comme quand il a était adopter il a pas voulu me le dire.

- je comprend que sa doit faire mal, mais je sais que sa iras pour vous, lui aussi t'apprécie beaucoup bon je sais pas si c'est comme toi mais tu verra. Me dit il avec un petit sourire.

- hmmm d'accord et vous vous savez pour son passer et pour l'hôpital. Lui demandais je.

-........ Oui je le sais.

- d'accord je comprend.

Je me sentais mal, j'avais cette douleur au cœur qui me faisait beaucoup trop mal, moi je sais rien de lui et de son passer alors que le moniteur sais tout, je sais que c'était obliger qu'il sache tout mais quand même, je suis la seul personne qui sois aussi proche de lui qui lui apporte de l'importance que se sois dans sa vie ou dans la mienne j'ai besoin de lui mais je peut pas l'obliger à me le dire si il veut pas je sais que sa me fait mal, et que je vais en souffrir mais je veut le rendre heureux avec mon aide et ceux des garçons je suis amoureux de lui et je crois que je devrai enfuir mes sentiments qui risque de me détruire mais aussi détruire notre belle amitié. Je les fait beaucoup trop souffert j'ai étais débile et con à un telle point que j'ai pas vue qu'il souffrer énormément et je veut y remédier.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant