38

127 7 8
                                    


Ont n'a passer 1 ans a connaître notre corp, tout ça pour que notre 1er fois se passe bien, au début il avais peur mais après tout c'est bien passer.

Ont c'est beaucoup informer sur le sujet d'être en couple entre garçons et encore plus, ont n'a pas encore passer se cap mais je le voudrait. J'ai quand même 16 ans est j'ai des envies surtout quand je vois Jungkook habiller très simple, je lui est pas dit que je voulait qu'ont le fasse car je veut attendre qu'il sois prêt car moi je le suis depuis un petit moments c'est vrai qu'aux début j'avais peur aussi mais j'ai fait des recherche de mon coter et ce que j'ai trouver ma plutôt réconforter.

J'ai essayer de faire comprendre à Jungkook que je le désirer même si il le sais déjà, mais par nos baisser, nos caresses plutôt chauffant je sais plus où donner de la tête moi.

Aujourd'hui ont n'est aller manger avec Jin et Namjoon car les autres était avec le moniteur est faisait des activités. Moi je commence à me lasser de tout ça, je voudrait trouver un petit travail et avoir de l'argent et mettre de coter pour partir avec Jungkook si il veut bien mais faut que je demande au moniteur si il veut bien.

- hey Tae sa vas? Me demande Jin.

- heuu oui oui j'étais dans mes penser..

- oh d'accords mais tu m'a pas écouter.

- non désoler.

- je t'est demander ce que tu fera quand tu partira d'ici ?

- oh je sais pas mais une chose que je sais c'est que j'irai vivre avec Jungkook, ont sera que tout les deux.

Je tourne ma tête vers mon amour qui me regarde en souriant de ce que je viens de dire, je vient déposer une main sur sa cuisse elle la carresse et de mon autre main et je la dépose autour de son cou pour le rapprocher de moi et lui déposer un baisser sur la joue, et je vient lui chuchoter quelque mots.

- mon amour j'ai envie de toi. Lui chuchote a l'oreille sensuellement.

Je caresse toujours sa cuisse et me dirige vers son membre, je le vois rougir légèrement, je leche son oreille et y mord de lobe de l'oreille, je le sens frémir a se contact et je peut sentir aussi une bosse se former sous son training.

- bébé je te fait de l'effet.

- Tae s'il te plaît....

- hey les gars nous ont n'est encore la. Me dit namjoon.

Il a fait sursauter Jungkook, qui a tapper son membre contre ma main, j'ai pue l'entendre gémir doucement. Je le regarde en souriant et lui gêner et tout rouge.

- c'est bon là, ont parle de quoi.

- Tae. Me dit Jungkook tout bas.

- qu'est ce qu'y a petit cœur.

Je peut le voir avoir des joues rougis et les yeux vitreux, je lui sourie et lui dit d'attendre se soir.

- d'accord Tae.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant