46

102 6 0
                                    


- Taehyung sa vas pas ?

- si je voulait vous parler en privé.

- ont vas dans mon bureau.

Je marche jusqu'à son bureau est rentre et m'installe sur la chaise et lui devant moi.

- tu voulait me parler de quoi ?

- en faite voilà, je vais bientôt avoir 17 ans et depuis quelques temps j'ai réfléchi et j'ai trouver une idée mais j'aimerai vous en parler avant.

- d'accord je t'écoute.

J'étais un peu stresser et j'avais peur qu'il refuse ma demande. Mais decide quand même de tenter ma chance.

- voilà j'aimerai habiter avec Jungkook, oui je sais que je suis trop jeune et qu'ont vas pas y arriver c'est sûrement se que vous vous dites mais j'ai décider de trouver un travail pour avoir de l'argent que je mettrait de coter. 17 ans c'est jeune et je m'en rend compte mais je suis mature et j'y arriverai, j'aimerai me faire emensiper ( avoir 18 ans avant l'âge), je sais que sa sera dure mais je veut habiter avec lui.

- hmm c'est vrai que sa sera dure mais écoute moi, je suis content que tu sois venu me voir en premier sache que c'est pas quoi qui vas décider mais la directrice mais je vais te dire mon avis avant. C'est vrai que vous êtes ensemble et que vous allez pas faire votre vie ici, sa vas être dure se que tu m'a dit mais je suis sûre avec mon aide et celui que la directrice si elle accepte bien sûre. Tu c'est que tu devra aller au tribunal pour voir si tu est assait mature et tout pour que tu sois emensiper et que tu sois juger comme un adulte en sachant que tu aura Jungkook a ta charge.

- je sais mais j'aimerai vraiment habiter avec lui, j'endoserai la responsabilité.

- je vois que tu est motiver. Me dit-il en souriant.

- oui plus que tout.

Je le vois réfléchir et mes mains elles commence à trembler.

- moi je suis d'accords mais faut que j'en parle à la directrice.

- hmm d'accord. Disais-je un peu triste.

- attend moi là.

Il part et me laisse seul dans son bureau, que vas t'elle lui dire elle vas peut être refuser disant que je suis qu'un gamin et tout, je connaît la directrice est elle est super gentille mais ce que je demande c'est beaucoup quand même.

J'attend quelques minutes puis il reviens avec la directrice, mon cœur commence à battre beaucoup plus fort, maintenant je stresse.

- stresse pas Tae. Me dit-elle.

- je lui en est parler maintenant écoute la.

- d'accords.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant