J'étais dans ma chambre et je me préparer pour aller prendre une bonne douche. Avant même que je rentre dans la salle de bain Jungkook rentre dans la chambre.- hey Kook.
Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras.
- dit moi kook ?
- tu m'a... Manquer.
- oh mais toi aussi ont vient de se quitter y a que 30 minutes.
- oui je.. Sais.
Je le regarde avec amour et le prend dans mes bras aussi, nous nous séparons pour que je prenne douche, mais Jungkook me tient par la manche, je me retourne et il dépose ses lèvres contre les miennes, j'étais assait surpris qu'il le face car la dernière date un peu, je mouve mes lèvres contre les sienne puis je reviens à la réalité et le repousse doucement.
- kook ont peut pas.
- j'en... Avais envie... Désoler j'ai fait... Une erreur..
- c'est pas ça Kook c'est autre choses.
- dit moi ?
Depuis qu'il c'est parler il parle énormément ce qui me dérange pas du tout, la première fois qu'il a parler comme il faut j'ai était conquis par sa voix, sa voix était si douce et angélique tout comme lui et quand je l'entendais parler j'étais aux anges et super heureux pour lui mais j'étais triste quand sa voix se changer pour être triste, sa voix angélique était devenu plus bas et plus aigu et j'aime pas l'entendre et le voir comme ça.
- kook je te les déjà dit je peut pas te le dire.
- et... Pourquoi je... Suis pas assait... Précieux.. Pour toi.
- si plus que tout mais cette choses ne veut pas sortir et je n'y arrive pas.
Je peut le voir qu'il est triste non pour lui mais pour moi, mais j'en peut rien si j'arrive pas à lui dire, je décide de le laisser seul et d'aller prendre un bon bain, j'allume l'eau chaude et attend que celle-ci se rempli, après quelques minutes je me mais dedans, je penser à tout et à rien mais plus a Jungkook. C'est vrai qu'il mérite pas ça et les garçons veulent que je lui dise mais j'y arrive pas c'est trop fort pour moi.
Après quelques minutes dans la salle de bain j'entend un bruit qui m'a fait sursauter, je décide de sortir de mon bain et me mais une serviette autour de la taille et sort de la salle de bain, ce que je vis me fait mal au cœur et accoura vers lui.
- Jungkook sa vas.
-......
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...