Je le regarde et attend qu'il commence à parler.- j'ai peur c'est tout.
- peur de quoi ?
- de te perdre et de me trouver seul.
- mais non tu sera jamais seul je suis la avec toi.
- oui je sais.
- pourquoi tu dit ça, sa m'inquiète que tu pense à se genre de choses.
- je suis désoler, j'ai peur que tu parte et que tu veulent plus de moi, car je te sufirai plus ou autres, je t'aime de tout mon cœur et je veut être avec toi toute la vie.
- mais moi aussi je t'aime et tu sera toujours le seul.
- j'ai l'impression que tu t'intéresse que a moi que pour le sexe, mais le problème c'est que depuis notre 1er fois j'en est envie de plus en plus et j'ai peur que se sois pour ça aussi. Me dit-il en baissant les yeux.
- et écoute moi je t'aime pour ce que tu est, tu est beau, gentil tu a un caractère que j'adore et encore plein de choses que je ne serai te dire car c'est long, je t'aime pas que pour le sexe c'est faux, qu'ont le fasse ou pas je m'en fou car tant que tu est la c'est le plus important, je veut vivre avec toi et me marier qui c'est. Et c'est normal que tu est des envies c'est naturel et je vais pas te quitter car tu en a envie sûrement pas.
Il me regarde et souri et d'autre larmes tombe de son beau visage, je m'en presse de les esuier et de l'embrasser tout le visage ce qui le fait rires.
- mon cœur je t'aime de tout mon cœur, doute pas de mon amour envers toi car il n'y a que toi.
- oui je suis désoler mon chéri.
- t'inquiète pas c'est normal.
Il vient se blottir dans mes bras et il entrelace nos doigts toujours avec sa peluche dans ses bras, je le serre fort contre moi et lui caresse le dos. Ont n'a regarder un dessin animé, Jungkook était tout sage c'est comme si j'avais un enfant dans mes bras mais son caractère enfantin me gêne pas du tout j'aime beaucoup se coter la. Sa le rend encore plus mignon qu'il ne les. Après le dessin animé il se redresse et me regarde avec son air d'homme mon petit hommes je lui souri et dépose un doux baisers sur ses lèvres.
- sa va ?
- oui sa vas mieux grâce à toi Tae.
- je suis content alors.
- je t'aime.
- et moi aussi je t'aime, j'ai jamais autant aimer une personne que toi.
- hihi.
Je le vois sourire ce qui me fait sourire à son tour, je suis content qu'il m'est dit ce qu'il n'aller pas.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomansaTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...