59

86 5 0
                                    


Sa fait desormer 5 mois qu'ont n'habite ensemble, et c'est super bien. Ont n'est super heureux comme jamais, au début c'était difficile mais après sa a était ont n'a pris l'habitude. Le loyer, les charges, les courses puis le lit, télé, canapé frigo, le plus important quoi et maintenant ont n'a une maison complete c'est plus vide. J'ai beaucoup plus travailler pour savoir subvenir à nos besoin, j'ai même reçu une augmentation.

Aujourd'hui j'ai eu droit à finir plus tôt, il est 17h00 et depuis 10h00 je n'est pas vue Jungkook, je les vue le matin je me suis cajoler dans ses bras et il m'a embrasser, j'ai pas pue profiter plus de mon amour, mais il vas être content de me voir plus tôt.

Arriver j'ouvre la porte et ne vois pas mon amour dans la sallon, je pose mon manteau et mes chaussure devant l'entrée, je monte l'escalier qui mène à notre chambre je le vois allongée sur le lit, je contourne le lit et le vois endormi qu'il est mignon. Je le regarde un moment puis je décide de m'allonger à ses coter et de passer une de mes mains sous son pyjama touchant son dos. Je peut le sentir frémir au toucher et il se réveille petit par petit, quand il est bien réveiller je le prend par la taille et le colle à moi.

- coucou mon amour.

- tu est déjà rentrer mon chéri ? Me demande-t-il.

- oui juste pour toi.

- je suis content.

Il me souri et se cajole dans mes bras je lui caresse le dos, mais il se révèle et me regarde et ouvre la bouche.

- J'ai trouver une école.

- ah bon ?

- oui j'ai regarder si il avais des école juste à coter et j'ai trouver, y en a une qui me plaît beaucoup c'est une école de dessin.

- cool je suis content.

- elle est à 20 minutes de la maison à pied, est les études demande 300€.

- 300€, c'est pas gratuit quoi.

Je le vois baisser la tête et faire la petite triste, je sais qu'il y tient à faire une école et moi aussi mais c'est pas gratuit quoi 300€, c'est beaucoup quand même. Je lui soulève la tête et le vois pleurer, je suis nulle je les fait pleurer.

- désoler mon amour, je voulait pas te faire pleurer c'était pas mon but. Disais-je tristement.

Je vois encore pleurer, et merde tout est de ma faute, je passe mon doigts sur sa lèvres est vient l'embrasser langouressement, je quitte ses lèvres et le regarde se calmer.

- j'aime pas te voir comme ça mon amour.

- désoler je sais pas pourquoi...

- chuut... En le serrant fort contre moi. J'accepte que tu vas à cette école, c'est juste que j'ai étais très surpris.

- c'est vrai t'accepte?

- oui, car sa te tient à cœur et à moi aussi.

- merci chéri......

- derient mon amour.

Je l'embrasse et ont passe la soirée à regarder des films à manger et surtout être dans les bras de l'autre, en y laissant nos mains se plotter quelque fois sans rien de sexulle.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant