40

153 8 2
                                    


Le matin quand je me suis réveillée Jungkook me regarder avec tendresse, je lui souri et lui donne un baiser sur le frond.

- hello mon amour depuis quand tu me regarde.

- bonjour mon chérie depuis quelques minutes j'aime te regarder dormir tu est si mignon. En rigolant.

Je le chatouille et il rigole au éclats je me mais sur son bassin pour le chatouiller mieux.

- Tae.... Arrête. Me dit-il en rigolant.

- d'accord.

J'arrête de le chatouiller et je  l'embrasse doucement, mon bisous du matin est important, je pose mon frond sur le sien et le regarde.

- qu'aurais je fait sans toi.

- mmmhh je sais pas.

Je le prend dans mes bras et lui dit que je doit prendre un bain.

- oui moi aussi,... Ont le prend ensemble. Me dit-il géné.

- hmmm laisse moi réfléchir.

Je me lève et le regarde perdu, il est entrain de se demander pourquoi je réfléchis, j'aime le rendre comme ça. J'arrive devant la porte de la salle de bain et le regarde et lui souri. Alors tu viens, je le voir sourire et presque courir pour venir au près de moi.

- et doucement tu vas tomber.

- oui t'inquiète pas je suis content c'est tout.

- oui je le vois.

Ont se lave ensemble avec quelque mais baladeuses sur le corp de mon bébé magnifique, quand il a eu fini de se laver il sorti de la baignoire ce qui m'a beaucoup surpris.

- Tu vas ou mon amour ?

- j'ai promis à Jimin de manger avec lui.

- JIMIN....TEST PAS SÉRIEUX LA. Lui avoua en m'énervent un peu

- si mon chéri mais reste calme s'il te plaît.

- non je peut pas il t'a fait souffrir et il a voulu nous séparer.

- oui je sais mais bon je veut tourner cette page et écrire notre futur à nous deux. Me dit-il en jouant avec ses doigts.

- je comprend mon amour et sa me fait plaisir que tu dise ça, mais comprend moi.

Il revient au près de moi et m'embrasse et puis sort de la salle de bain, je les vue rougir un peu mais qu'est qu'il me rend heureux je peut pas être fâcher contre lui, je l'aime trop, après quelques minutes je sort et vois que Jungkook est déjà parti je m'habille et sort de notre chambre et cherche Jungkook des yeux quand je le vois il me regardant en souriant, je décide d'y aller quand même, même si il y a Jimin avec lui, je veut y aller juste pour Jungkook et personne d'autre.

- hey mon chéri.

- mon amour.

Je massis à ses coter et le prend par 'a taille et le ramène tout près de moi et pose ma tête sur son épaule. Sous le regard de Jimin, je prend la main de mon amour et entrelace nos doigts, il baisse sa tête vers moi et lui souri tout en carressant sa main à l'aide de mon pousse.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant