61

218 9 14
                                    


Les mois passa tellement vite mais j'étais heureux et chaque jours je profiter des journées que j'avais au près de mon amour, chaque jours fut un bonheur.

Nos 10 ans de connaissance étais passer, et nos 5 ans de couple était passer, j'ai offert le plus beaux des cadeau, il rêver d'aller en France et je lui est offert cette chance, se voyage était tout pour nous ont n'a profiter des journées qu'ont n'avais consacrer à se voyage, le dernier du voyage ont n'étais aller se promener dans la nuit sous le ciel étoilée, ont marcher et ont c'est retrouver à l'endroit où je rêver la Tour Eiffel. Ont c'était poser la a regarder le ciel et à se tenir la main, je l'avais lâcher pour prendre quelque chose dans mon manteau il m'avais regarder et surtout mes geste, je sorti se que je voulait et me mis à genoux devant lui, il avais les larmes aux yeux et moi aussi. Je lui avait fait ma demande de mariage, quand j'ai ouvert la boîte il c'était jetter sur moi souriant et pleurant encore il m'avais dit oui, il étais heureux et je l'étais aussi.

Les mois ont passer et les années aussi, ont n'avais pris du temp à tout préparer et à annoncer à nos amies et tout de notre mariage, ils étaient tous heureux pour nous, ils nous avaient aussi aider à tout préparer car je voulait que tout sois parfait pour se jour fatidique.

J'avais 25 ans et Jungkook en avais 24, je travailler toujours au café car j'aimer y travailler, Jungkook lui avais eu son diplôme de l'école de dessin, il chercher un travail ou le dessin étais demander.

Et aujourd'hui plus rien ne compter a part lui et moi et notre mariage, ont n'étais devant le curée qui avais commencer à parler mais tout ce que j'avais entendu car j'étais trop occuper a le regarder il était tellement beau, il avais grandi et il étais devenu encore plus beaux que chaque soirs je le prenait. Mes ses paroles me remis dans le monde.

- Kim Taehyung voulait vous prendre comme époux ici présent Jeon Jungkook.

- oui je le veut. En lui mettent la bague.

- et vous Jeon Jungkook voulait vous prendre comme époux ici présent Kim Taehyung.

- oui je le veut aussi. En me mettant la bague.

- je vous déclare mari et marié, vous pouvez embrasser le marier.

Je m'approche de lui et dépose mes lèvres et ont entama un baiser doux et langoureux.

Encore aujourd'hui je me rappelle de ce jour comme ci c'était hier, aujourd'hui ont n'étais tout les deux entrain de s embrasser et d'attendre se que nous réservera notre futur mais je sais une chose sais que j'aimerai Kim Jungkook jusqu'à la fin de ma vie.

---

Bye ❤️

Voilà la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant