" Ellipse"J'attend que la directrice commence à parler, mais elle ne dit rien se qui me fait stresser beaucoup plus. Elle vient sassoir a coter de moi.
- Taehyung il m'a tout dit, je te connaît depuis que tu est ici et je sais que tu sera capable d'y arriver, c'est vrai que tu est encore jeune mais quand je te vois aider les autres et tout et surtout avec Jungkook, je me dit que tu vas y arriver j'en suis sûr.
- d'accords.
- je suppose qu'il t'a déjà dit ce qui aller se passer et tout, mais ont vas t'aider, car je veut bien, j'accepte ta demande d'aller habiter avec Jungkook.
- d'accord merci beaucoup.
- attend j'ai pas fini, pour ça faut avoir un travail je sais où tu pourrai en avoir un, bien sûre faut voir si sa vas te plaire, et ce qui concerne emensipage ont verra ça quand tu aura 17 ans pas avant j'essayerai de faire tout pour qu'il ne te reste qu'à aller voir le juge et puis tu verra bien.
- d'accord, je vous remercier d'avoir accpeter, je vais pas vous décevoir j'aime Jungkook et mon choix et fait et je vais le respecter.
- j'en suis sûre Taehyung, et je suis sûre que toi et Jungkook vous serez heureux.
Je souri avec des larmes aux yeux, je la remercie et sort du bureaux je passe au toilettes et rafraîchi mon visage et souri, jaller enfin habiter avec Jungkook je suis super heureux.
" fin Ellipse".
- voilà tout ce qu'elle m'a dit.
- eh ben, la directrice et super gentille.
- oui j'avais eu peur mais elle me connaît bien et surtout depuis que je suis ici.
- oui je comprend, je suis heureux qu'elle est accpeter.
Je lui caresse le visage et il s'attendrit a mes caresses, il vient retirer ma blouse et la sienne aussi.
- Tae....caresse moi.
- Quoi ?
- je t'est demander de me caressée s'il te plaît..
Je le regarde un peu surprit mais passe mes mains sur son torse lisse et quelque fois j'y dépose un baisser ou un sucons.
- pourquoi tu me laisse ?
- car j'en est envie.
Je lui souri et le prend dans mes bras et sens son cœur battre plus fort, je souri car je sais que c'est moi qui le rend comme ça, jaller continuer mes geste mais ont frappa à notre porte. Je regarde Jungkook et lui donne mon pull.
- c'est moi la directrice.
- entrée.
- désoler de te déranger mais je voulait te dire qu'il faudra que tu vienne me voir pour le travail.
- ha oui je suis parti sans savoir c'était quoi.
- t'inquiète pas c'est pas grave, tu voulait lui annoncer la nouvelle c'est normal.
- oui, il est tout pour moi. En lui regardant.
Je le vois rougir ce qu'il me fait sourire.
- je vous dérange pas plus mais vient me voir au plus tôt.
- d'accord.
Elle part et je me retourne vers Jungkook et l'embrasse.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...