2

268 21 15
                                    


Je le mis à coter de moi et lui présenta les 4 garçons qui lui courait après et 1 qui n'étais pas dans le lot des petits singes, toujours entrain de faire du n'importe quoi mais quand tu a besoin d'eux ils ont la pour te remonter le moral et te redonner le sourire.

- alors en premier du a Jhope 9 ans comme moi, tout le temp souriant et aime s'amuser et faire des blague toujours la pour te rendre le sourire.

- salut tu peut aussi m'appeler hobie.

- HOBIE !!

- désoler..... Je voulait pas.

Jungkook alla vers lui et lui pris les mains lui faisant non de la tête et un petite sourire au lèvres, il alla chercher un carnet et un bic et ecriva dessus. Et je lis ce qui a écrit.

- "hobie c'est rien je t'en veut pas."

- merci Jungkook.

Et je continua la présentation.

- puis c'est Namjoon 11 ans, très maladroit mais très protecteur envers tout le monde. Puis yoongi 11 ans aussi très grincheux et n'aime pas quont le dérange quand il dort ou quand il est occuper mais il c'est s'amuser quand il est en bonne forme. Jin 12 ans il est comme un mère pour nous il est toujours au petit soin avec nous et nous aide tout le temp et le dernier Jimin 8 ans tout comme toi, c'est le petit choux du groupe il est toujours là pour les autres et les soutient en cas de problème.

Je le vois les regarder puis il les pris chacun dans ses bras et lui souria, Jungkook parler peut êtres pas mais ont comprenais très biens qu'il était content puis il reviens au près de moi et me pointe du doigts.

- tu test pas présenter Taehyung.

- ah oui. En me grattant la nuque. Taehyung 9 ans très timide mais j'aime m'amuser et rigoler, tout le monde m'appelle TaeTae, je suis aussi très protecteur envers mes amis qui sont ma seul famille.

Je le vois sourire et un peu rouge c'est yeux sont un peu brillant ce qui me provoque des plus vite battement de cœur. Jungkook repris le papier et écriva quelque chose.

- "Tae je veut t'appeler Tae."

- oui bien sûre que tu peut.

- j'ai l'impression de voir deux amoureux. Commenta Jhope.

Ont rougis tout les deux à ses paroles et je cours vers lui pour lui faire payer ses paroles, quand je l'attrape je le chatouille et tout ce qui nous fait tous rire, mon regard vas sur Jungkook qui nous regarde pas car Jimin lui parles qu'est qui peut bien lui dire il m'énerve des fois il se mêle de tout et il est un pot colle envers moi c'est agaçant à la fin, j'espère qu'il lui dit rien qui puisse le blesser ou autre je le connaît très bien.

J'arrête d'ennyuer Jhope et vas au près de jimin et Jungkook puis je lui jette un regard noir et prend Jungkook par la main et je vais hors de lui je vois le moniteur et lui demande la chambre de Jungkook.

- ah oui j'ai oublier de lui dire il est avec toi dans la même chambre.

Ont n'étais deux par chambres pour pas qu'ont sois seul, je l'emmène jusqu'à la chambre et ont asis dessus et ont reprend notre souffle je tourne la tête pour voir Jungkook qui ne comprend pas mon geste.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant