Les deux jours etaient passer assait vite et aujourd'hui je devait aller voir Jungkook a l'hôpital, les autres étaient content que j'ai accpeter d'aller le voir mais comme d'habitude Jimin n'en faisait qu'à sa tête. Depuis quont n'a parler il fait du n'importe quoi.Ce matin je me suis lever assait tard, je suis aller manger puis le moniteur est venu me trouver pour me dire à quelle heure ont n'aller voir Jungkook. Je vais prendre une douche puis je vais dans ma chambre ou m'attende Yoongi et Namjoon.
- Namjoon, Yoongi vous faire quoi ici.
- je suis la pour toi. Me dit Namjoon.
- il m'a obliger à venir avec lui j'ai rien demander.
Je rigole a ce que Yoongi ma dit, je rentre et ferme la porte derrière, j'ouvre la porte de mon armoire et cherche quelques vêtements qu'il sera bien pour aller le voir.
- non pas ça. Me dit Namjoon.
- je mais quoi alors ?
Il cherche dans ma garde robe, et farfouille un peu partout en France y sortant un long pull à capuche couleur kaki, mon jeans noir et mais chaussures brun de marque Timberland. Il regarde Yoongi et lui demande si sa vas et il fit un oui de la tête.
- voilà ce que tu vas porter.- heuuu d'accord.
- t'aime ? Me demande t'il.
- oui beaucoup je sais pas ce que j'aurai pue mettre j'arrive jamais a savoir ce que je vais mettre, merci Namjoon.
- derient Tae, faut que tu sois beau pour aller le voir.
Il rigole ce qui me fait un peu rougir, je m'habille puis je sort de la salle de bain et montre à Yoongi et Namjoon.
- tu est super beau.
- c'est vrai Namjoon.
- oui oui.
Il parte puis le moniteur vient me voir.
- bonjour Tae, ho tu est déjà prêt c'est bien ont vas bientôt partir mais avant je voudrait que tu prenne des vêtements pour lui, si tu veut bien.
- d'accord je vais chercher.
- ok, vient me trouver dehors après pour aller le voir.
Je fit un oui de la tête puis je vais dans sa garde de robe pour aller chercher des vêtements, je cherche et trouve mon cou de cœur. Un pull gris en laine et une salopette short en Jeans bleu, des petites chaussures blanche.
Je prend un sac à moi et déposes ses vêtements dedans, je trouve des petits lapins en argents je me rappeler pas d'en avoir eux mais je les trouve super beau du coup je les prend et les dépose dans mon sac, je veut lui donner il ressemble à un petit lapin surtout quand il souris.
Quand j'ai tout je rejoins le moniteur qui était dehors a m'attendre.
- ont peut aller voir Jungkook.
- oui j'ai pris des affaires pour lui.
- d'accord.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...