Sa 1 ans maintenant qu'il m'a avouer sont passer, je les dit a personne même si les garcons nous avais demander se qui nous était arriver, j'ai rien dit aussi non il aller s'inquiéter pour rien.Je prend soin de Jungkook le plus que je peut, j'essaye de faire de mon mieux mais sais pas facile, ont n'est encore plus proche depuis qu'il m'a tout avouer, au fur et à mesure Jungkook ma avouer d'autre chose de sont passer don il se souvenait.
Je me suis réveiller en premier est Jungkook dormer paisiblement j'ai décider de lui faire son petit déjeuner et d'aller le réveiller juste après, il vas être content et j'en suis sûre..
Je me dirige vers la cuisine mais Jimin me bar le chemin.
- bouge Jimin j'ai quelque chose à faire.
- ah bon, c'est quoi.
- j'ai un petit déjeuner à faire.
- je m'en fou je veut te parler.
Je vois les autres garçons arriver, je suppose qu'il nous attendu, faut toujours que Jimin face qu'à sa tête, je veut pas lui parler, je veut aller faire le petit déjeuner de celui que j'aime et rien d'autre.
- s'il te plaît Taehyung écoute moi je veut rien d'autre.
- bon fait vite.
- voilà depuis le début je ressens quelque chose pour toi et je t'aime et j'en suis sûre maintenant, te voir me rend heureux plus que tout, je sais que j'ai fait des choses horrible et je m'en excuse mais depuis que Jungkook est arriver tu n'est plus le même, ont n'étais tout le temp ensemble avant et depuis ont c'est perdu. Mais je peut plus retenir mes sentiments s'il te plaît accepte le faite que je t'aime, aime moi comme je t'aime.
Les autre avaient l'air surpris à part Jhope car il le savais il m'avais déjà sorti cette histoire il y a quelque année, c'est pas que je m'en fou de ses sentiments c'est pas ça du tout mais j'aime Jungkook je suis tomber amoureux de lui, si il aurait pas était la peut être que j'aurai accepter mais la non. Je veut pas oui faire croire qu'il a une chance alors que c'est faux.
- non Jimin, je te les déjà dit y a quelque années, je ne t'aime pas comme toi tu m'aime je t'aime en tant qu'amis et en tant que frères.
- mais Tae.....
Je n'est même pas eu le temp de bouger que Jimin m'avais embrasser sur mes lèvres, au moment même je les repousser.
- Tae..... Tae.
Je me retourne et vois Jungkook derrière nous avec les larmes aux yeux.
- kook c'est pas ce que tu crois.
Je le vois courir en pleurant, il tombe et je cours vers lui.
- kook sa vas, je suis désoler laisse moi le temp de t'expliquer..
- LÂCHE MOI.... TU N'EST QU'UN IDIOT JE.. TE HAÏS JE VEUT PLUS TE VOIR.
- Kook s'il te plaît.
Il part en pleurant et me laisse seul et triste aussi et surtout en colère contre Jimin. Je me lève et me dirige vers Jimin et lui donne une gifle.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...