Je paniquer tout ça était faux je veut rien lui faire et surtout pas de mal, je sais que Jimin essaye de se vanger de ce que je lui et dit mais ce qu'il a fait c'est du grand n'importe quoi j'ai pas de telle penser. Je veut simplement que Jungkook sois mon ami et si au fur et mesure tout vas bien j'aimerai l'aider encore plus mais rien de tout ça.
- kook crois moi s'il te plaît, Jimin veut simplement t'eloigner de moi à cause de la dernière fois, je veut pas te faire du mal, je pense à rien de bizarre ou autre je veut simplement qu'ont sois ami c'est tout, je t'es embrasser sans savoir ce que je faisait je n'abuse pas de toi.Mon corp tremble, et les mots n'arrive pas trop à venir vers mes lèvres, je veut pas qu'il est de mal entendu de moi car je suis comme ça, je suis au petit soin avec les autres quand il vont mal et je les adore et j'aime m'amuser avec eux mais jamais je n'est étais violent ou même méchants. Je suis aussi doux qu'un agneaux.
- je veut pas de problème avec toi.
Mes yeux me pique et j'ai du mal à le regarder, j'ose même pas le regarder car j'ai peur, peur de sa réaction, peur de ce qu'il pourrait penser de moi, sa main vient se poser sur ma joue je lève doucement ma tête et le vois pleurer a son tour, pourquoi il pleure lui aussi c'est moi qui me sens mal je me sens minable et détruit. Jimin vas continuer jusqu'a ce que Jungkook ne me parle plus et sais pas ce que je veut.
- kook je suis désoler.
Il me prend dans ses bras et écrit quelque chose.
" Tae tu est super gentille, mais tout ça c'est trop pour moi je veut prendre mon temp, et penser à tout ça."
- je comprend Kook.
Je me lève et lui adresse un bisou sur la joue puis je vais dans mon lit est essaye de dormir un peu même si je sais qu'il est dans la même pièce je veut pas y penser. Après plusieurs minutes à faire le vide dans ma tête je m'en dort un peu.
Le matin je me suis réveiller et je me sentais pas trop bien, j'avais du mal à respirer, j'avais chaud et sais a peine si j'arrive à bouger de mon lit, jessaye de rester allonger jusqu'à ce que Jin vienne dans ma chambre il regarde dans la chambre et puis il vient vers moi.
- ou est Kook ?
Kook mais il est... Je me lève d'un coût quand je le vois dans son lit, il est tout le temp la assis à regarder dehors ou est il maintenant, j'ai peur pour lui quand j'ai presque oublier que je me sentais pas bien.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...