- tout ça c'est de ta faute, car tu veut pas comprendre mais non, tu la fait expret dit le, tu a voulu que Jungkook nous vois, tu me saoul.- Tae c'est pas vrai.
- si c'est vrai tu est le seul qui a la vue derrière moi, mais non tu crois détruire notre amitié en faisant tu rêve, je lui est promis d'être là pour lui, car il vécu une vie difficile il m'a tout avouer, au lieu de penser qu'à toi imagine toi se qui la subi et pourquoi il est dans cette états.
- Tae je comprend ce que tu dit, Jungkook m'en n'a parler, il avais peur de ce que tu aller penser de lui, son histoire est horrible, je lui est dit de te le dire que tu le réconforterai. Me dit Jin.
- tu vois tu en a la pauvre, de plus je l'aime, je suis amoureux de Jungkook de mon petit lapin et je crois que sa se vois bien que je l'aime. Je veut être la pour lui, qu'il oublie son passer horrible quick lui fait super mal au cœur, alors arrête de nous ennuyer ou d'essayer de nous séparer, je vais lui avouer que je l'aime car je veut pas lui mentir. Et arrête de tout faire pour qu'il me desteste, je l'aime même avec son passer.
- moi aussi j'ai un passer douleureux.
- non jimin compare pas ton passer à celui que Jungkook, tu aurai même pas voulu continuer à vivre tu aurai voulu mourir car moi je l'aurai fait. Alors arrête d'apporter tout à toi t'est chiant comprend le je ne suis pas amoureux de toi. Et pense aux autre qui t'aime vraiment, moi je les vue mais toi tu ne vois rien car tu est trop con pour être resonable, ouvre les yeux Jimin et tu verra que quelqu'un de bien t'aime.
Je regarde Yoongi et lui souri, je sais qu'il l'aime mais je vois que sa lui fait mal alors moi je l'aide, Yoongi doit lui dire, alors moi je lui donne un coût d pousse.Je les laisse tous puis Jin vient m'interpeller.
- Tae sa vas.
- non sa vas, Jimin n'arrête pas de tout gâcher.
- je comprend sa vas aller vas parler à Jungkook, j'espère qu'il comprendra.
- je l'espère aussi.
Jin me prend dans ses bras ce qui m'a beaucoup calmer, je le remercie et me dirige vers notre chambre, arriver je toque mais il me répond pas, je rentre quand même et le vois allonger sur son lit couvert de ses couettes en pleurant, je m'approche de lui et massis sur son lit.
- kook c'est pas ce que tu crois s'il te plaît laisse moi t'expliquer.
- j'ai dit que je voulait....plus te voir.
- KOOK.
Il sursaute et se lève doucement et se mais assis, je le prend dans mes bras et il commence à me tapper le torse.
- calme toi.
Je lève son visage et l'embrasse tendrement, je le sens pleurer, je le regarde et quitte ses lèvres.
- kook c'est toi que j'aime et personne d'autre.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...