Sa fait maintenant 4 ans que moi et Jungkook ont se connaît, 4 ans qu'il est à l'orphelina, il a tellement grandi ont dirait pas qu'il a 12 ans, il est plus grand que moi et il est déjà très intimidant pour moi bien sûre.Sa fait déjà quelque temp que Jungkook parle même si il a encore des difficulté c'est difficile pour lui de réapprendre tout, et difficile de battre son handicapé et son passer, il a eu difficile quelque temp il a même voulu renoncer mais je les pas abandonner et j'ai fait de mon mieux et avec Jimin qui n'en fait qu'à sa tête. Il a même déjà voulu essayé de lui dire que je l'aimer mais je les arrêter, même si il parle et tout je veut toujours pas lui dire il a était blesser a cause de son passer c'est tout ce qu'il m'a dit qu'il avais beaucoup souffert il ne m'a pas encore dit ce qui lui était arriver et je ne les pas obliger.
Sa fait déjà 4 ans qu'ont n'est super proche, ont n'est devenue presque intime lui et moi, il vas la ou je suis, ont fait tout ensemble, il m'a pardonner pour tout ce que je lui avait fait au passer et je ne lui est plus fait souffrir depuis qu'il est rentrer de l'hôpital et j'ai même remercier les garcons qui m'ont donner leur place pour aller le voir à l'hôpital.
" Ellipse "
Sa faisait déjà 1 ans qu'il était à l'orphelina, et tout ce passe bien ont n'a déjà commencer il y a quelque mois à faire quelque exercise pour lui apprendre a parler de nouveau, il avance bien mais il a encore du mal.
Je venais de me lever il y a quelque minutes et Jungkook dormer toujours, je vais rejoindre les autres pour aller manger et lui prendre son petit déjeuner il adore le prendre au lit.
- hey mon petit poussin.
- hobie sa vas.
- oui et toi.
- sa peut aller y a eu meilleur.
- oh qu'est ce qui vas pas ? Me demande t'il.
- Jungkook et moi ont n'est plus proche et sa se vois mais sa me fait mal de pas lui dire que je l'aime c'est une torture.
- oh mon poussin je peut pas savoir ce que tu endure car je n'aime personne mais je veut que tu sache qu'il faut que tu arrête de te faire du mal sa vas mal se terminer et Jungkook sera inquiet pour toi.
- oui je sais mais j'ai peur que se sois pas réciproque, si il m'aime pas je pourrait pas le supporter.
- oui je m'en doute mais fait pas ça dit lui ou essaye de lui faire passer quelque petit signe, ou essaye qu'il tombe amoureux de toi, et dit toi qu'il est peut être amoureux de toi aussi et que tu te fait tu mal pour rien.
- peur être je sais pas je verrai.
Il me fait un petit sourire inquiet puis je mange et prend le petit déjeuner de Jungkook.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
Любовные романыTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...