Sa fait déjà 3 mois que je travail dans le café, ont n'a fêter Noël ensemble c'était super comme d'habitude quoi, j'ai offert le plus beau des cadeau à Jungkook. Il n'avais jamais était dans la grande roue ou plutôt à une fête foraine. Il c'est super amuser et j'étais super content que sa lui fasse plaisir.Et aujourd'hui c'est mon anniversaire, je sais pas si quelque chose vas se faire ou pas mais bon, Jungkook me suffit emplement. J'ai eu terminer mon service un peu plus tard ce qui m'a beaucoup épuiser, mais bon il me paye sur mes heure supplémentaire, se qui m'arranche, depuis c'est 3 mois j'ai économiser beaucoup même, bien sûre j'ai garder un peu pour faire plaisir à Jungkook.
Je rentre et vois personne dans la hall, je cherche un peu partout et trouve personne je vais dans le jardin et vois rien, jusqu'à ce que plein de lumière s'allume, de la musique et surtout des cris.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNG.
J'étais suppris mes content, Jungkook était au milieux et ne bouge pas, mais Jimin vas le pousser un peut. Il lève les yeux vers moi et j'ai cru que jaller faire une crise cardiaque, mon bébé étais si beaux, je me suis dit plus beaux que lui mais il n'y a pas, il marche vers moi et vient m'embrasser j'étais un peu surpris mais répond à son baisser.
- sa vas pas mon cœur, tu est tout bizzare.
- non t'inquiète pas c'est rien, j'étais un peu stresser...
- faut pas mon amour.
Je le regarde et souri, je remercie tout le monde pour cette surprise, ont n'a chanter, rigoler, manger et tout mais au fur et mesure les gens parter sois dormir ou il devait partir simplement après quelques minutes il ne resta que moi et Jungkook. Il vient me prendre la main et m'accompagne jusqu'à une table qui étais plus loin dans le jardin, ont sassis l'un en face de l'autre.
- je voulait qu'ont sois que tout les deux.
- oh je vois je suis content que tu est fait tout ça pour moi.
- derient c'est normal.
Ont n'a manger un peu, mais Jungkook ne disait pas un mots, je me lève et vas magenouiller a coter de lui.
- et mon amour, je vois bien que tu vas pas bien.
- je sais pas, depuis que tu test fait ememsiper il y a quelques temp je sais pas j'ai peur.
- est mon cœur j'ai fait ça pour que tu sois avec moi, mais vue que Maintenant j'ai 18 ans il n'y a plus de problème, et même sa change pas mon amour.
- oui je sais désoler.
- le sois pas je comprend.
Il me souri puis il vient se mettre dans mes bras et s'y blotti un peu puis il se lève et prend ma main.
- suis moi chéri.
- heu d'accords.
Ont vas jusqu'à la chambre et il vient me pousser jusqu'au lit me laissant allonger sur celui-ci, il vient se mettre à califourchon sur moi et il vient me chuchoter des mots.
- j'ai envie de toi Tae.
Je le regarde et un sourire se dessine sur mon visage.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
Roman d'amourTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...