3

249 21 12
                                    


Son regard était si doux je m'y perder pendant quelque minutes mais Jungkook me tira ma blouse et je reviens à moi.

- désoler kook, je voulait pas mais.....

Il chercha quelque, puis quand il trouva il retourna au près de moi et il commenca a écrire.

- " c'est a cause de Jimin ?"

- oui un peut il adore faire ça tout le temp, essayer de me piquer tout.

- "il voulait me piquer..... A toi ?"

- je voulait pas dire ça. Disais je en me gratant la nuque.

Je le vois rigoler timidement il est mignon et sa je le savais depuis que je l'avais vue, j'étais comme omnibuler par lui, je ne voyait que lui et personne d'autre son visage, ses petite mimique qu'il avait tout chez lui me plaisait énormément et je savais que Jimin voudrait sûrement l'éloigner de moi et je le savais il le fait déjà depuis presque 2 ans et sa m'énerve alors pour Jungkook il l'aura jamais.

Ma main se possa sur son visage et lui caressa la joue il mis sa main contre ma main et son visage se transforma en triste, je le regarder puis je vue des larmes qui couler de ses yeux brun noisette.

- kook sa vas pas.

Ma main était toujours contre sa joue il voulait pas que je la retire mais il se jetta sur moi et ses sanglot était plus ford, avais je dit quelque chose de mal et de travers j'en c'est rien mais j'essayer de le réconforter du mieux que je peut, je caressée son dos avec douceur et délicatesse comme si c'était un objet que j'avais peur de casser après quelque minutes il c'était calmer.

- kook,.... Kook.

Je m'appeler plusieur fois mais il se leva toujours pas je le redresse doucement et vois qu'il c'est en dormi je le mais dans son lit et le couvre avec la couverture et lui essuie ses larmes qui était tomber a flo, je lui donne un petit baiser sur son frond et le laisse un peut tranquille en sortant de notre chambre je vois Jimin apparaître.

- ta foutu quoi Taehyung.

- c'est toi, tu crois que je test pas vue avec Jungkook.

- est alors je peut pas lui parler deux secondes.

- te fou pas de moi Jimin tu m'énerve quand tu fait ton innocent, tu crois que tu vas m'enlever Jungkook tu rêve.

- et oh Jungkook n'est pas à toi.

- non mais il sera mon ami que tu le veule ou pas je m'en fou.

- je peut le voir.

- non il dort alors vas voir ailleurs.

- pfff.

J'attend qu'il parte pour aller voir le moniteur pour lui parler.

- monsieur.

- oh Taehyung sa vas pas avec Jungkook.

- si si il c'est endormi dans la chambre.

- oh d'accord je suis content alors, mais pourquoi tu est venu me voir.

- je voulait vous demander si c'est possible que je reapprenne à Jungkook a parler.

- je c'est pas Taehyung c'est quelque chose de très sensible pour lui.

- je c'est mais s'il vous plaît, je veut le faire pour lui.

- d'accord mais demande lui alors si il veut bien.

- d'accord merci Monsieur.

Je parti content qu'il mes dit oui maintenant faut que je demande à Jungkook, je marche jusqu'à notre chambre et vois la porte ouverte je rentre mais ce que je vois me mais hors de moi.

---

Bye ♥️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant