Quelques jours sont passer et Jungkook est de plus en plus gêner avec moi, depuis que je lui est fait cette fellation il est bizarre avec moi et à chaque fois que je vais dans la chambre il sursaute et il me dit que tout vas bien.Sa me fait bizarre d'être comme ça avec Jungkook, j'ai l'habitude d'être toujours au près de lui, et la ont 'est distant j'essaye toujours d'aller au près de lui mais il me fuit, du coup j'ai arrêter d'aller l'ennuyer si il veut pas.
Se matin je me suis réveiller en premier, je suis aller au près de Jungkook pour le regarder un peu, il avait une peluche tigre dans ses bras et à coter de son oreiller le lapin que je lui avais offert quand il était sorti de l'hôpital. Je voudrait tellement le prendre dans mes bras et l'embrasser mais Jungkook n'est pas de cette avis et je ne vais pas l'obliger jamais. Si il veut me parler je suis toujours là pour lui, c'est pas parce que Jungkook me fait la tête ou je ne c'est quoi que je vais arrêter de l'aimer c'est faux. Je l'aime toujours et toujours encore plus chaque jours.
Après l'avoir un peut admirer je suis aller manger avec les autres et vers l'après midi je suis aller me balader dans le jardin, j'ai pas vue Jungkook de la journée et je m'inquiète un peu alors je décide d'aller le voir je suppose qu'il est dans la chambre. Je me dirige vers celle-ci et arriver j'ouvre la porte. Comme d'habitude Jungkook sursaute et me cache quelque chose.
- Tae tu m'a fait peur.
- et moi je me suis inquièter.
- désoler Tae je voulait pas. Me dit-il désoler.
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras et lui caresse le dos.
- t'inquiète pas je t'en veut pas mais je suis beaucoup inquièter.
- je me sens mal de t'avoir fait ça.
- dit pas ça, tu avait une raison et j'en suis sûre.
Je lui tourne la tête et l'embrasse, me retrouvant à califourchon sur lui tout en continuant notre baiser il dépose ses bras autour de mon cou. Je le quitte et le regarde.
- que me cache tu.
- rien. Me dit-il un peu paniquer.
Je vais chercher en dessous du coussin se qu'il a cacher, je le sort et voix un journal je massis sur le bassin de Jungkook pour ne pas qu'il bouge.
- Tae, non.
Je l'ouvre et vois pleins de choses dedans, j'étais suppris de voir que c'était un livre sur le sujet des rapports sexuelles entre hommes.
- kook.
- désoler Taehyung.
Je tourne quelque page puis le mais juste à coter de nous et souri.
- comme ça mon lapin fait des recherche sans moi.
- c'est pas... Ça c'est juste...
- ta envie qu'ont le fasse ?
- oui j'en est envie.
Je l'embrasse et le prend dans mes bras.
- ont vas attendre si tu veut bien.
- d'accord Tae.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...