28

156 8 9
                                    


La semaine était passer assait vite surtout que je suis avec lui, je suis rester avec lui pendant toute la semaine, il était si heureux et je l'étais aussi. Être avec lui sans que personnes ne vienne nous vienne nous déranger ont n'a continuer de faire ses exercices. Ont n'a un peu parler de tout et de rien ce qui m'a beaucoup plus, ont n'a un peu rigoler tout les deux.

Aujourd'hui sa fait déjà 1 semaine que Jungkook n'a pas trop quitter sa chambre et il a envie de sortir un peu et je le comprend rester 1 semaine sans sortir ni rien il en devenait fou moi sa m'étais égale tant que jetais avec lui j'étais bien.

- kook tu veut manger quoi ?

- Humm je sais.. Pas et toi?

- hmmm j'ai une envie de crêpes, t'aime bien ça.

- mmmh... Oui sa.. Me vas.

Je lui adresse mon plus beau sourire et lui demande de rester ici et de pas bouger pour pas qu'il retombe.

- j'arrive, tu m'attend, d'accord.

- d'accord.

Je sort de la chambre et vas dans la salle à manger et cherche les crêpes je sais qu'il y en a, j'ai vue le moniteur en faire avec Jin et Namjoon.

- Tae tu cherche quoi.

- les crêpes, Jungkook et moi ont voudrait en manger mais je les trouve pas.

- hmm je comprend mieux. En cherchent. Jungkook il vas comment ?

- bien, ont travaille beaucoup.

- c'est pour ça que vous en sorter jamais.

- il veut vraiment reparler je l'aide comme je peut.

- je comprend, je suis content qu'il sois motiver... Tient. En me donnant les crêpes..

- oui très même, merci monsieur.

Il m'adresse un sourire et je prend le se qu'il nous faut puis je retourne au près de Jungkook qui n'a pas bouger d'un millimètre.

- j'ai les crêpes Kook.

- coo.. Cool.

Je massis à ses coter et je pose les crêpes et le pots de choco, je lui en fait une puis nous mangeons tout les deux.

Je n'arrêter pas de le regarder il était si magnifique, que c'était dure pour moi de le regarder sans bouger, je voudrait le prendre dans mes bras et le couvrir de baissers.

- Tae.....

- oui mon lapin.

- je.... Je suis.. Triste. Me dit il en baissant la tête.

- et pourquoi tu est triste. En arrêtant de manger.

- je....

- dit moi sa vas te soulager crois moi, parler c'est la meilleur choses à faire.

- tu.... Vas.. Me detester après. Me dit il avec une larme aux yeux.

Je lui essuie les larmes et le regarde avec mon plus beau sourire.

- mais non je te promet que je vais pas te detester ni rien, croit moi je veut pas te rendre triste et tu le sais.

- d'accord.. Je te crois.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant