J'ai continuer mon travail et de mettre de coter, de ce que j'avais lu il faller attendre 1 mois avant que je n'est de l'argent sur ma carte. Jungkook regarde presque tout le temp pour un appartements il est encore plus precer que moi, mais bon je comprend ont peut pas être ensemble avec les autres, même si la plupart sont déjà parti car il étais majeur mais il vienne quand même tout les jours pour nous voir.Jaime beaucoup mon travaille au café, je suis plus un stagiaire mais un employer, quand je lui est annoncer que j'aimerai travailler au café il a tout de suite accepter ma demande, c'est vrai que je travaille bien j'ai intérêt si je veut payer le loyer et tout faut que je travaille comme il faut.
Je suis rentrer à l'orphelina et cherche mon amour, je le trouve dans notre chambre sur l'ordinateur entrain de regarder encore des appartements, il a même pas entendu quand je suis rentrer je ferme la porte et m'approche de lui, je vient embrasser son cou ce qu'il le fait rire.
- bonjour chéri.
- bonjour mon amour, tu c'est..
- non je sais pas dit moi tout.
- tu m'a manquer.
- mais toi aussi tu m'a manquer.
- alors montre moi a quelle point je test manquer. Lui disais-je.
Il se tourne vers moi, et me prend la taille ce qui me fait assoir sur lui, il lève les yeux vers moi et me souri et il vient m'embrasser.
- tu serait bien en dessous de moi.
Je le regarde surpris.
- tu c'est sous ton air dominant, mature tu est un homme timide, mignon.
- mais qu'est ce que tu dit. Disais-je en rougissant.
Je peut le voir sourire, et il vient m'embrasser sauvagement. Depuis quand Jungkook est comme ça.
- kook..
- chuut chéri.
Je me tait et le laisse faire, il tourne le fauteuil pour retourner sur l'ordinateur, je me laisse aller dans les bras de Jungkook, être quelque fois un petit soumi me dérange pas, être dans ses bras m'aide beaucoup, j'ai passer ma journée au travail et j'en peut plus et Jungkook m'aide beaucoup. Être dans ses bras m'aide à décompresser.
- dit mon amour, tu est si mature comme ça.
- oui, pourquoi t'aime pas ? Me dit il avec une petite moue.
Ben revoilà mon amour tout mignon, je rigole a cette vue, il me regarde rire de lui est un sourire se dessine sur son visage il vient me chatouiller me faisant rigoler comme pas possible.
- arrête..kook.
- te moque pas de moi alors.
- désoler mon amour c'était plus fort que moi.
- hmmm.
- sois pas fâcher, je t'aime dans tout les sens, que tu sois mignon ou timide ou même mature, sexy, dans n'importe lequelle je t'aime.
Je lui caresse le visage et il vient m'embrasser, ce qu'il m'a fait sortir un hoquet de surprise, notre baisers était doux et amoureux. Il quitte mes lèvres content de lui.
- moi aussi je t'aime dans tout les sens.
- merci mon amour.
Ont reçois une notification sur l'ordinateur, Jungkook clique dessus il regarde et puis il me regarde.
- Tae j'ai trouver.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
Любовные романыTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...