17

167 10 4
                                    


Il me fait monter dans sa voiture qui sens le bonbons sa sens juste trop bon, il démarre la voiture et je posse ma tête contre la vitre et sens la chaleur contre celle ci, le soleil était bien lever c'était un de c'est beau jour de printemps avec les fleurs de cerisier qui sont belles.

- alors pourquoi les garcons voulaient ils te laisser leurs place pour venir voir Jungkook, bon je sais ce qui c'est passer avec l'accident et tout.

Pourquoi faller t'il qu'il posse cette question, je sais pas quoi dire à part que je suis amoureux de lui depuis que je les vue mais que sa peut pas marcher car de 1 Jimin est amoureux de moi et qu'il ferra tout pour nous séparer, que Taehyung se crois être coupable de l'accident qu'il sens veut car il ne parle pas, et que a chaque fois qu'ont se rapproche y a quelque choses pour qu'ont se dispute et qu'ont pleure je peut pas lui dire ça.

- Jungkook et moi ont c'est toute suite bien entendu comparer aux autres, et ont n'a vécu beaucoup de choses entre nous et c'est pour ça qu'il m'ont laisser le voir.

- hmmm d'accord.

Nous parlons plus, puis après quelques minutes nous arrivons à l'hôpital, il se gare puis nous allons à l'accueil pour demander sa chambre.

- chambre 120. Nous dit la femme à l'accueil.

Nous la remercions et nous nous dirigeons vers sa chambre, arriver devant le moniteur rentre en premier, j'hésite à rentrer du coup j'attend un peu. Je peut entendre le moniteur lui parler et lui donner le bouquet de fleur qui avait acheter, il fait ça à chaque malade et pour ceux qui sont à l'hôpital c'est pour ça qu'ont l'adore, car il est gentil et attentionnée surtout avec nous, quand je regarde ça j'ai l'impression d'être jaloux moi je n'est pas de fleur et je veut aussi lui en donner, du coup je descend et regarde un peut partout et vois un jardin ou les personnes qui sont malade peuvent aller se promener et prendre l'air.

Je sort et vois de jolies arbres de cerisier, je m'approche de ceux ci et essaye d'en prendre une mais j'arrive pas je suis trop petit.

- tu veut de l'aide. Me dit une personne qui rigole.

Je me retourne et vois un hommes grand.

- heuuu vous êtes qui ?

- je suis médecin ici et toi.

- je suis ici pour rendre visite à quelqu'un.

- oh d'accord et c'est qui cette personne pour toi ? Me demande t'il avec un petite sourire.

- c'est..

- dit moi je vais le dire à personne c'est notre secret.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant