- tu te rappelle de notre nuit mon amour, a quelle point tu était exciter et tes gémissements qui en demander toujours plus, et la sensation que t'avais quand j'étais en toi et que tu hurler mon prénom a chaque coûts que je te donner et quand tu a joui et quand j'ai joui en toi tu t'en rappelle mon amour. Lui disais-je en chuchotant à son oreille tout en mordant son lobe de son oreille.Je le sens frémir a tout ce que je lui est dit, je passe mes mains sous son t-shirt se qu'il le fait sursauter.
- heuu oui je m'en rappelle. me dit-il.
- alors vous avez fait quoi, au lieu de vous parler de je ne sais quoi.
Si il savais se qu'ont n'a fait hier, il en croyerais pas.
- ont n'a pas fait grand chose à ce que je sache, ont n'a fait que dormir, mais j'arriver pas du coup je les ennuyer un peu ce qui la beaucoup amuser il rigoler tellement que sa me donner envie de recommencer, ont c'est amuser pendant un petit moment, et après il c'est endormi de fatigue. Disais-je avec un petit sourire.
- oh cool vous avez du vous amuser.
- oh que oui.
Je caresses le ventre de mon amour et le sens avoir plein de frissons.
- sa te dit qu'ont recommence mon amour. En chuchotant.
- heu...... Je-....oui.
Je souri et retire mes mains et lui souri. Ont n'a passer l'après midi dehors a parler de tout et de rien, c'est passer assait vite que j'ai même pas vue le temp passer. Ont n'est aller manger ensemble et ont n'est retourner dans nos chambres.
- Kook sa vas pas ?
- heuu si sa vas t'inquiète pas.
- mais si depuis tantôt ta presque rien dit.
- oui je sais désoler.
- t'excuse pas si c'est de ma faute j'en suis désoler.
- non pas du tout.
Je le prend par la main et le serre contre moi, ont s'allonge et il vient au dessus de moi et me prend dans ses bras, je lui caresses le dos et les cheveux.
- je suis la mon poussin, je t'aime.
- moi aussi je t'aime.
Je sais pas pourquoi il est comme ça mais je veut l'aider si il ne vas pas bien, je vois rien en plus il me dit que tout vas bien mais je crois qu'il me mens.
Ont n'est rester au lit sans rien se dire ni rien, ont n'a que regarder une film et il c'est endormi sur moi.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomanceTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...